FR

Directeur(trice) à la réception

Residence Inn by Marriott

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Activites sociales

Social activities

Rabais

Discounts on housing

Conges mobiles

Floating off-days

I apply !

Work icon

Main tasks

Le ou la titulaire est responsable du bon déroulement des séjours clients et d’un accès rapide et efficace à l’information des divers services de l’hôtel et de la montagne. Plus spécifiquement, il ou elle:

Recrute, supervise et forme le personnel de la réception et établit les horaires de travail.
Assure et maintient un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.
Maîtrise toutes les tâches, procédures et politiques de son département et de l'hôtel, et en assure le bon roulement avec les préposé(e)s du service à la clientèle (réceptionnistes).
Assure une bonne communication avec les différents départements.
S’occupe de la réconciliation des comptes clients et forfaits selon les directives de l’hôtel en s’assurant d’éviter des pertes de revenus.
S’assure d’appliquer et de faire respecter les standards de la chaîne hôtelière.
Assume la responsabilité de la satisfaction des clients en gérant les plaintes des clients.

    Skills and Qualifications

    Le ou la titulaire doit :

    Avoir de l’expérience dans un poste de direction de la réception, ou un poste similaire. (3 à 5 ans)
    Exceller dans le service à la clientèle et la gestion du personnel.
    Capacité à développer un esprit pointu du service à la clientèle ainsi qu’une attitude de service attentionné et d’anticipation des besoins des clients chez les employé(e)s.
    Avoir un sens du leadership développé, et être un excellent communicateur et formateur.
    Avoir la capacité de travailler sous pression et de résoudre des situations délicates (délogements, sous-classement, plaintes, etc.) de manière diplomate et satisfaisante pour les clients et l’entreprise.
    Être professionnel(le), organisé(e), méthodique, motivé(e), avoir un bon esprit d’équipe et une bonne tolérance au stress.
    Avoir des habiletés pour la communication écrite et verbale et pour l’informatique.
    Être bilingue.

      I apply !

      Work icon

      I apply now !

      Plus
      Plus

      Disponibilités


      Languages spoken


      Your information is treated confidentially and used solely for the recruitment process.

      Other jobs available