Préposé.e service à la clientèle
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Free ski pass
Uniform provided
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Flexible schedules
22,77$
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Main tasks
Principales responsabilités :
Répondre aux demandes d'informations des skieurs, les orienter et les accueillir tant à l'intérieur qu'à l'extérieur;
Informer la clientèle sur les activités et les promotions; Recevoir et répondre aux plaintes, aux commentaires et/ou aux suggestions;
Fournir aux autres départements une présence et une aide très temporaires durant les périodes d'achalandage;
Vendre et émettre des passes de saison et en faire l'entrée à l'informatique; Faire les envois postaux relatifs aux passes de saison;
Fournir et s'assurer que les fournitures pour les skieurs ne manquent pas (cartes de pistes, mouchoirs, etc.);
Transmettre et mettre à jour les rapports de conditions de ski, de météo et des informations du jour;
Aider au niveau des événements spéciaux (promotion, radio, courses, etc.);
Gérer les casiers jours : entretien, collecte d’argent, clés, etc. (350 casiers); Gérer le vestiaire de type « bag check »;
- Être une ressource pour les membres de l’équipe au niveau de la formation et des procédures;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de son département et de la Station.
- Gérer les casiers jours : entretien, collecte d’argent, clés, etc. (350 casiers); Gérer le vestiaire de type « bag check »;
- Gérer les objets perdus et trouvés : remise et collecte des objets, registre des objets, envois postaux des objets à retourner, collecte dans les autres départements des objets trouvés;
- Recevoir les appels téléphoniques et faire du télémarketing afin de promouvoir les ventes de passes de saison;
- Seconder le superviseur dans la coordination de certaines tâches;
- Être une ressource pour les membres de l’équipe au niveau de la formation et des procédures;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de son département et de la Station.
Skills and Qualifications
Secondaire V ou l’équivalent;
Minimum d’un an d’expérience pertinente;
Bilinguisme au niveau de l’écrit;
Bonne connaissance de l’anglais parlé;
Bonne connaissance des logiciels Word, Excel;
Connaissance RTP serait un atout; Connaissance des produits Tremblant serait un atout;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Test requis avec note de passage de 70% (ne pas avoir échoué le test dans les six derniers mois);
Dynamisme, entregent et présentation soignée; Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
Habileté élevée dans la communication; Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service à la clientèle.
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