Préposé(e) location- Été
Station Mont Tremblant
8 postes à combler
Full-time
Advantages
Free ski pass
Uniform provided
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
20,05$
I apply !
Main tasks
Le titulaire effectue la location d’équipement de sports, de vélos et d’autres accessoires l'été.
Recevoir les invités poliment et s’informer de ses besoins; Diriger les clients et les conseiller dans leur choix;
Recevoir les articles de location retournés et les examiner pour voir s’ils sont endommagés;
Examiner le matériel pour savoir quels articles doivent être réparés ou remplacés;
Effectuer des inventaires périodiques; Opérer une caisse enregistreuse;
Percevoir le paiement ou le dépôt ou encore effectuer une charge;
Effectuer des rapports de caisse et les dépôts journaliers;
Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
Être responsable du point de vente durant l’absence du gérant ou du superviseur : respect des horaires, des pauses, des procédures internes, des escomptes, du service à la clientèle;
- Assurer le bon fonctionnement des opérations en tout temps : seconder et épauler son supérieur immédiat; Voir à l’établissement des horaires de travail, s’assurer de leur respect; S’assurer que l’équipement soit toujours placé de façon ordonnée et que les boutiques soient toujours propres; Être responsable des commandes internes, établir le lien avec l’entrepôt; Assurer un suivi face aux transferts de marchandises, s’assurer que les procédures soient appliquées; Mettre en place, en collaboration avec le responsable des inventaires, un système de gestion des réclamations
- Percevoir le paiement ou le dépôt ou encore effectuer une charge;
- Effectuer des rapports de caisse et les dépôts journaliers;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
- Être responsable du point de vente durant l’absence du gérant ou du superviseur : respect des horaires, des pauses, des procédures internes, des escomptes, du service à la clientèle;
- Assurer le bon fonctionnement des opérations en tout temps : seconder et épauler son supérieur immédiat;
- Voir à l’établissement des horaires de travail, s’assurer de leur respect;
- S’assurer que l’équipement soit toujours placé de façon ordonnée et que les boutiques soient toujours propres;
- Être responsable des commandes internes, établir le lien avec l’entrepôt;
- Assurer un suivi face aux transferts de marchandises, s’assurer que les procédures soient appliquées;
- Mettre en place, en collaboration avec le responsable des inventaires, un système de gestion des réclamations.
Skills and Qualifications
Secondaire V ou équivalent;
Un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle;
Connaissance de base de la langue anglaise;
Connaissance et/ou expérience avec une caisse enregistreuse et/ou l’informatique;
Voir au bon fonctionnement des caisses et des dépôts;
Bonne connaissance des équipements de sports de glisse, de patins, de vélos et des autres accessoires;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Habiletés en mathématiques;
Bonne présentation;
Politesse et courtoisie.
Conditions
Disponibilité temps plein pouvant inclure les soirs et les fins de semaines.
Taux horaire – Classe salariale 4
A B C
18.99 $ 20.82 $ 22.88 $
Tremblant
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
Salaire compétitif
Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
Possibilité d’avancement;
Programme de référencement;
Programme de reconnaissance;
Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.
I apply !