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Réceptionniste Les Suites (nuit)

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Assurances collectives

Group insurance

21,78$ 

salary horaire

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Main tasks

• Connaître et appliquer l’ensemble des politiques et des
procédures liées au bon fonctionnement des réceptions
(ex. : réservation, annulation, compensation, etc.);
• Accueillir chaleureusement les invités en étant conscient de
son rôle au sein de l’entreprise;
• Donner les informations générales et/ou spécifiques aux
invités sur les services de l’hôtel et sur la programmation
se déroulant sur la Station;
• Opérer les systèmes informatiques nécessaires au bon
fonctionnement des hôtels et effectuer les encaissements
des notes d’hôtel;
• Connaître le produit et les services reliés au séjour des
invités;
• Informer les services concernés pour toute demande
spéciale;
• Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de
départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle,
groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures
établies;

  • Connaître le produit et les services reliés au séjour des invités;
  • Informer les services concernés pour toute demande spéciale;
  • Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle, groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures établies;
  • Préparer toutes les demandes spéciales de la clientèle avant l’arrivée des invités en coordination avec le service de la gouvernante, la conciergerie, la restauration et le spa et maintenir une excellente coopération avec ces services;
  • Connaître toutes les procédures d’urgence de l’hôtel;
  • Participer à l’atteinte des objectifs fixés par le département (ex. : collecte de courriel, surclassement, vente d’extra);
  • Être responsable du fonds de caisse utilisé pendant le quart de travail;
  • Assurer une collaboration étroite avec les équipiers des autres services;
  • Répondre à tous les appels téléphoniques de l’hôtel;
  • Gérer les plaintes des invités et prendre action au besoin;
  • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.

Skills and Qualifications

• Secondaire V ou l’équivalent;
• 6 à 12 mois d’expérience pertinente dans un poste similaire;
• Bonne connaissance de l’anglais et du français parlé;
• Connaissance des systèmes informatiques SMS et RTP et/ou
autres systèmes informatiques en hôtellerie un atout;
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service
à la clientèle;
• Détenir un bon sens du jugement;
• Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
• Faire preuve d’assiduité et d’initiative;
• Comportement irréprochable, attitude positive et savoir-être
exemplaire.

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