Réceptionniste Les Suites (nuit)
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Free ski pass
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Group insurance
21,78$
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Main tasks
• Connaître et appliquer l’ensemble des politiques et des
procédures liées au bon fonctionnement des réceptions
(ex. : réservation, annulation, compensation, etc.);
• Accueillir chaleureusement les invités en étant conscient de
son rôle au sein de l’entreprise;
• Donner les informations générales et/ou spécifiques aux
invités sur les services de l’hôtel et sur la programmation
se déroulant sur la Station;
• Opérer les systèmes informatiques nécessaires au bon
fonctionnement des hôtels et effectuer les encaissements
des notes d’hôtel;
• Connaître le produit et les services reliés au séjour des
invités;
• Informer les services concernés pour toute demande
spéciale;
• Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de
départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle,
groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures
établies;
- Connaître le produit et les services reliés au séjour des invités;
- Informer les services concernés pour toute demande spéciale;
- Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle, groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures établies;
- Préparer toutes les demandes spéciales de la clientèle avant l’arrivée des invités en coordination avec le service de la gouvernante, la conciergerie, la restauration et le spa et maintenir une excellente coopération avec ces services;
- Connaître toutes les procédures d’urgence de l’hôtel;
- Participer à l’atteinte des objectifs fixés par le département (ex. : collecte de courriel, surclassement, vente d’extra);
- Être responsable du fonds de caisse utilisé pendant le quart de travail;
- Assurer une collaboration étroite avec les équipiers des autres services;
- Répondre à tous les appels téléphoniques de l’hôtel;
- Gérer les plaintes des invités et prendre action au besoin;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.
Skills and Qualifications
• Secondaire V ou l’équivalent;
• 6 à 12 mois d’expérience pertinente dans un poste similaire;
• Bonne connaissance de l’anglais et du français parlé;
• Connaissance des systèmes informatiques SMS et RTP et/ou
autres systèmes informatiques en hôtellerie un atout;
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service
à la clientèle;
• Détenir un bon sens du jugement;
• Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
• Faire preuve d’assiduité et d’initiative;
• Comportement irréprochable, attitude positive et savoir-être
exemplaire.
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