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Superviseur des opérations -Location & réparation, et activités d'été régulier

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 37.5 / week

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Nous recherchons un(e) leader inspirant(e) et dynamique pour jouer un rôle clé dans notre succès. En tant que superviseur(e), vous serez à l’avant-garde de l’expérience client, en veillant à offrir un service exceptionnel tout en guidant et motivant une équipe dévouée.

  • • Service d’excellence : Veiller à ce que les équipiers offrent un service de qualité supérieure qui dépasse les attentes des invités;
  • • Gestion des plaintes : Collaborer avec le service à la clientèle pour résoudre efficacement les plaintes;
  • • Encadrement d’équipe : Superviser, coacher et soutenir les équipiers dans leur développement professionnel;
  • • Évaluations de performance : Rencontrer les membres de l’équipe individuellement pour établir les attentes et assurer un suivi régulier;
  • Gestion de conflits et mesures disciplinaires : Résoudre les conflits au sein de l’équipe et, si nécessaire, collaborer avec les RH;
  • Formation et développement : Préparer et dispenser les formations pour les équipiers afin d’assurer leur succès;
  • Planification des horaires : Élaborer des horaires en tenant compte de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions, tout en respectant la convention collective;
  • Gestion administrative : Superviser les heures supplémentaires, prévoir les besoins en main-d'œuvre pour la saison suivante, et collaborer avec les RH dans les processus d’embauche et d’intégration;
  • Respect des normes : S’assurer de la propreté des lieux, du respect des normes d’uniforme, des affichages, et des besoins en fournitures;

Skills and Qualifications

  • Bilinguisme : Français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience : Minimum 2 ans dans un centre de location ou un poste similaire, et en gestion de personnel;
  • Compétences en leadership : Capacité à motiver, diriger et inspirer une équipe;
  • Organisation : Sens de la planification et du détail;
  • Maîtrise des outils informatiques : Suite Microsoft Office;
  • Flexibilité : Disponibilité en soirée et les fins de semaine.

Vivez l’Extraordinaire à Mont-Tremblant!

Et si votre lieu de travail devenait un véritable terrain de jeu? À Tremblant, nous offrons bien plus qu’un emploi : une occasion de vivre pleinement vos passions au cœur d’un environnement naturel exceptionnel. Passionné(e) de nature et d’aventure? C’est le moment de troquer l’ordinaire pour l’extraordinaire.
Rejoignez une équipe où votre talent sera valorisé et votre contribution, reconnue. Vous ne ferez pas seulement partie d’une entreprise, mais d’une véritable famille.

  • Salaire compétitif selon expérience avec plan d’avantages complet;
  • Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
  • Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
  • Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
  • Passe de ski Alterra/Ikon;
  • Rabais Golf;

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