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SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS - RESTAURANTS ET BARS

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Prime bonus

Bonuses

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Votre contribution

Nous avons besoin d’une personne pour réaliser nos ambitions dans l’offre de service de restauration dans la région de Mont-Tremblant. Venez faire une réelle différence dans notre objectif d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle.

Selon votre profil, il y a plusieurs avantages à vous joindre à nous :
- un environnement enchanteur dans une des plus belles organisations de la région;
- un accès facile, un comptoir santé sur place, des initiatives prônant la santé et le mieux-être pour tous;
- un environnement adapté, des outils de collaboration efficaces (suite Office 365, dont Teams) et une équipe qui vise toujours l’excellence.

Votre terrain de jeu:

Relevant du Chef des opérations, vous serez responsable de la gestion des opérations et du service à la clientèle dans l'ensemble de la restauration, incluant les bars et banquets, afin d'assurer l'efficacité du service et l'atteinte de très hauts standards de qualité. À ce titre, vous devrez notamment :

  • planifier les opérations quotidiennes et coordonner les procédés d'ouverture et de fermeture journalières;
  • élaborer, réviser et voir à l'application des méthodes de travail et des standards de service afin d'assurer un très haut niveau de qualité du service à la clientèle et voir à la satisfaction des convives en s'impliquant activement lors du service;
  • résoudre les conflits et gérer les plaintes de manière à assurer la satisfaction de chaque convive;
  • participer à l'évaluation des besoins de main-d'oeuvre quotidiens et à l'élaboration des horaires de travail en fonction des exigences opérationnelles;
  • coordonner et superviser le travail des employés de façon à créer un climat de travail harmonieux qui permet d'offrir aux invités un service hors pair;
  • s'assurer de la bonne compréhension et du respect des normes, des standards de qualité et des politiques établies parmi les employés;
  • identifier et résoudre les problèmes de service et les différents conflits qui peuvent surgir en prenant en considération les suggestions des employés;
  • assurer la liaison avec l'équipe de gestion de la cuisine pour la mise en œuvre de la politique de vente en maintenant une communication constante;
  • participer au contrôle des coûts d'opération en assurant une gestion rigoureuse des marchandises et de l'équipement;
  • coordonner les réservations de groupes;
  • rectifier les erreurs de facturation;
  • voir au respect des normes de propreté et de salubrité;

Skills and Qualifications

Votre profil est recherché si vous détenez:

  • Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en service de la restauration ou dans un domaine jugé pertinent au poste
  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente, dont 1 année en gestion d'une équipe de travail dans un établissement d'envergure orienté vers le service à la clientèle. Toute combinaison d'expérience et de formation jugée équivalente pourra être considérée
  • Afin de desservir une clientèle touristique, une très bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral est exigée pour cet emploi
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Capacité à mobiliser du personnel
  • Esprit d'équipe
  • Bonne connaissance des spiritueux, des cocktails et des vins
  • Connaissance du service aux tables
  • Excellente communication interpersonnelle
  • Autonomie et sens de l'organisation
  • Capacité à travailler sous pression
  • Faire preuve de tact et de diplomatie
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés).

Ce que vous devez savoir:

Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état
Comptoir santé gratuit
Uniformes fournis et nettoyés sur place
Stationnement gratuit
Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
Salles de repos avec ordinateurs
Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos du Québec
Rabais, activités et privilèges offerts par Tribu Tremblant

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