EN

Agent.e service à la clientèle réception, Temps plein (H/F/D)

Fairmont Tremblant

Temps plein

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

Je postule !

Work icon

Principales tâches

• Offrir, avec le sourire, un service rapide et courtois;
• Répondre au téléphone prestement et clairement, de manière courtoise et amicale;
• Connaître et informer les activités et le site de l’hôtel et du village;
• Maintenir une aire de travail propre et rangée;
• Assister ses collègues lors de périodes très occupées;
• Être disponible pour travailler des heures coupées et de nuit
• Connaître la disponibilité, les tarifs des chambres et les différents forfaits;
• Aider au transport des bagages;
• Enregistrer l’invité à l’hôtel;
• S’occuper des départs des invités de façon systématique;
• Répondre et bien informer les invités;
• Aider les invités avec les valises;
• Prendre les réservations au comptoir et au téléphone;
• Participer aux réunions de communication et aux différentes formations;
• Toutes autres tâches reliées à ce poste.

    Compétences et qualifications

    • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
    • Maîtrise du logiciel Opera ou équivalent
    • Excellente connaissance de l’informatique;
    • Bonne capacité à travailler sous pression;
    • Un diplôme en hôtellerie et/ou tourisme en cours

      Ce que l'établissement vous offre :

      • Salaire : 21.25$/H
      • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
      • Hébergement temporaire disponible ($).
      • Plan d’assurances concurrentiel. *
      • Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
      • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
      o Soutien en santé mentale
      o Conseils juridiques et financiers
      o Services en santé et nutrition
      o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
      o Appui pour les transitions de vie
      • Nettoyage de votre uniforme sur place.
      • Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
      • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
      • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
      • Intégrer une riche culture d’entreprise :
      o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
      o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
      o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
      o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
      *Des conditions s’appliquent

        Je postule !

        Work icon

        Je postule maintenant !

        Plus
        Plus

        Disponibilités


        Langues parlées


        Vos informations sont traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement dans le cadre du processus de recrutement.

        Autres postes disponibles