Agent service à la clientèle restauration (H/F/D)
Fairmont Tremblant
4 postes à combler
Saisonnier
Avantages
Logement abordable
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
13,13$ Postes à pourvoir en Octobre 2024
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Principales tâches
Vous êtes un ambassadeur de la Restauration et du Service qui sont les emblèmes de notre expérience Food & Beverage. Votre bienveillance, votre attention particulière et votre connaissance sur nos offres font de nos clients une clientèle unique.
- • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant;
- • Aider les clients en ce qui concerne la composition du menu de manière informative et utile;
- • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux points de vente;
- • Connaître parfaitement la carte des boissons et les promotions ;
- • Connaître parfaitement tous les plats du menu, leur garniture, leur contenu et leur méthode de préparation;
- • Servir et fournir les produits et services relatifs au service de la restauration à tous nos clients selon les normes et les procédures à suivre à la section attitrée;
- • Mettre en place, démonter et nettoyer les locaux avant, pendant et après le service;
- • Aider à la propreté, à l’entretien et à maintenir l’image professionnelle de l’hôtel;
- • Accueillir et prendre soin des clients;
- • Suivre les standards et règles des Hôtels Fairmont;
- • Participer aux réunions départementales ainsi qu’aux programmes de formation;
- • Être prêt à travailler dans plusieurs départements tel que le restaurant, bar, accueil, service aux chambres, lounge ainsi que banquets et service traiteur;
- • Toutes autres tâches connexes.
Compétences et qualifications
Votre expérience et vos compétences incluent :
• Connaissance avancée du français et de l'anglais;
• Être disponible pour travailler des heures coupées et avoir une flexibilité de quart de travail en tout temps;
• Expérience de 6 mois en restauration ou banquets;
• Un cours en restauration sera considéré comme un atout;
• Responsable et fiable, digne de confiance;
• Le candidat doit avoir d’excellentes aptitudes en communication;
• Capable de travailler en équipe.
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor;
• Stationnement gratuit;
• Uniformes et nettoyage fournis ;
• Accès gratuit au centre sportif ;
• Repas fournis à faible coût sur les quarts de travail;
• Possibilité de logement temporaire $$;
• Plan de formations délivrées dans nos Académies;
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde ;
• La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.
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Facultatif
Je me connecte à mon espace candidat pour faire le suivi de mes candidatures: