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Agent(e) superviseur(e), Sécurité

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Relevant du Chef Sécurité, l’agent(e) superviseur(e) aura pour mission d’assurer la sécurité et le bien-être des invités du centre de villégiature Tremblant. En outre, il participera activement à l’organisation des opérations quotidiennes du département de la sécurité.

Les responsabilités :

  • Gérer et superviser l’équipe d’agents de sécurité ;
  • Effectuer des rondes de sécurité du centre de villégiature Tremblant ;
  • Prendre les mesures nécessaires pour s’assurer que toutes les normes de sécurité soient appliquées sur le site ;
  • Traiter les urgences et mettre en œuvre les mesures appropriées ;
  • Venir en aide aux invités et employés, selon les besoins ;
  • Rédiger et consigner un rapport détaillé des activités quotidiennes et des événements survenus ;
  • Assurer la transition entre chaque quart, valider les rapports, surveiller les rondes des agents et gérer les suivis ;
  • Maintenir une attitude exemplaire et fournir un service courtois et professionnel afin de contribuer à l’expérience optimale des invités ;
  • Administrer les premiers soins ;
  • S’assurer de la compréhension et de l’application des procédures et mises à jour, tout en veillant à les communiquer aux agents de sécurité ;
  • Élaborer des procédures et tenir à jour tous les documents utilisés par le département de sécurité
  • Répondre aux appels des agents pour toute demande, y compris les urgences ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Compétences et qualifications

  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité et en supervision d’équipe ;
  • Diplôme d’études collégial, atout ;
  • Détenir un permis de gardiennage émis par le BSP, atout ;
  • Formation en secourisme en RCR — Secourisme ;
  • Permis de conduire valide ;
  • Excellentes compétences en communication à l’oral et à l’écrit ;
  • Sens éprouvé du service à la clientèle ;
  • Connaissance appropriée de la langue anglaise ;
  • Bonne connaissance de Microsoft Word, Excel et Outlook ;
  • Quart de travail de jour, du lundi au vendredi. Le poste requiert une certaine flexibilité d’horaire, pouvant inclure des soirs et des fins de semaine.

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