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Assistant-Gérant // Assistant Manager Mont-Tremblant

Rudsak

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Stationnement

Stationnement gratuit

Formation continue

Formation continue

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

21$ +2% des ventes + rabais employes

Salaire horaire

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Principales tâches

Description de poste

(Note : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte)

Le gérant adjoint de magasin aidera dans l’ensemble des fonctions d’opération, afin d’optimiser le chiffre d’affaires en profitant de la notoriété de la marque, en améliorant l’expérience client et en augmentant le lien émotionnel. Le gérant adjoint de magasin mettra en œuvre les plans et les stratégies élaborés par le gérant de magasin en appui aux diverses fonctions de magasin en lien avec les ventes, les opérations, la gestion des talents, le développement de la clientèle et le marchandisage. Il assurera à la fois un environnement de travail positif et une expérience client optimale. Le gérant adjoint de magasin encadrera les ambassadeurs de marque afin d’assurer l’excellence de la vente au détail pour le client.

Principales responsabilités :

Faire preuve de leadership de vente en jouant un rôle actif sur le plancher par l’engagement client, en assurant le meilleur service à la clientèle qui soit.
Aider à stimuler et maximiser le chiffre d’affaires pour dépasser régulièrement les objectifs budgétaires généraux en matière de vente tout en assurant l’intégrité des opérations
Aider le gérant à maintenir de hauts standards au niveau de la présentation générale du magasin, et du service donné, et ce, en tout temps.
Analyser et réagir aux besoins de l’entreprise afin d’optimiser les occasions de vente
Dépasser les objectifs de vente pour la succursale respective en créant une fidélité à la marque.
Participer à guider l’équipe dans l’exécution d’un service à la clientèle et d’une expérience après-vente de qualité supérieure pour augmenter et maintenir la fidélité de la clientèle.
Résoudre les problèmes de clients en examinant les problèmes, en élaborant des solutions et en garantissant une expérience client positive.
Assurer le maintien du contrôle des pertes, des normes visuelles et des normes de marchandisage.

    Compétences et qualifications

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      Disponibilités


      Langues parlées


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