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Assistant-Gérant // Assistant Manager Mont-Tremblant

Rudsak

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Stationnement

Free parking

Formation continue

Continuous job training

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Prime bonus

Bonuses

Rabais

Discounts in stores

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

21$ +2% des ventes + rabais employes

salary horaire

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Main tasks

Description de poste

(Note : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte)

Le gérant adjoint de magasin aidera dans l’ensemble des fonctions d’opération, afin d’optimiser le chiffre d’affaires en profitant de la notoriété de la marque, en améliorant l’expérience client et en augmentant le lien émotionnel. Le gérant adjoint de magasin mettra en œuvre les plans et les stratégies élaborés par le gérant de magasin en appui aux diverses fonctions de magasin en lien avec les ventes, les opérations, la gestion des talents, le développement de la clientèle et le marchandisage. Il assurera à la fois un environnement de travail positif et une expérience client optimale. Le gérant adjoint de magasin encadrera les ambassadeurs de marque afin d’assurer l’excellence de la vente au détail pour le client.

Principales responsabilités :

Faire preuve de leadership de vente en jouant un rôle actif sur le plancher par l’engagement client, en assurant le meilleur service à la clientèle qui soit.
Aider à stimuler et maximiser le chiffre d’affaires pour dépasser régulièrement les objectifs budgétaires généraux en matière de vente tout en assurant l’intégrité des opérations
Aider le gérant à maintenir de hauts standards au niveau de la présentation générale du magasin, et du service donné, et ce, en tout temps.
Analyser et réagir aux besoins de l’entreprise afin d’optimiser les occasions de vente
Dépasser les objectifs de vente pour la succursale respective en créant une fidélité à la marque.
Participer à guider l’équipe dans l’exécution d’un service à la clientèle et d’une expérience après-vente de qualité supérieure pour augmenter et maintenir la fidélité de la clientèle.
Résoudre les problèmes de clients en examinant les problèmes, en élaborant des solutions et en garantissant une expérience client positive.
Assurer le maintien du contrôle des pertes, des normes visuelles et des normes de marchandisage.

    Skills and Qualifications

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      Disponibilités


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