Commis approvisionnement – réception des marchandises, Temps partiel (+/- 4 jours/semaine selon l’occupation) (H/F/D)
Fairmont Tremblant
Temps partiel
Avantages
Logement abordable
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
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Principales tâches
• Soutien au responsable de l’approvisionnement
• Aide à la gestion du système d’approvisionnement
• S’assurer que la marchandise reçue soit conforme à celle indiquée sur le bon de commande quant à la quantité et la qualité
• Effectuer la rotation des stocks
• Préparer les commandes liées au poste
• Gestion et optimisation des stocks
• Évaluer le coût et la qualité des produits
• Assurer le contrôle et la prise des inventaires
• Application des contrôles internes liés au poste
• Soutien à notre programme de développement durable
• Maintenir un haut niveau de propreté et d’hygiène dans toutes les zones de stockage
• Effectuer les réquisitions (papeterie, nourriture, boisson) pour les divers départements
• Effectuer les rapports de réception de nourriture, boissons et de marchandises
• Contrôler la réception et les envois des compagnies de courrier
• Accomplir toute autre fonction connexe assignée par la direction
Compétences et qualifications
• Particulièrement responsable et fiable
• Compétences de communication et d’organisation
• Capacité physique relié à la manutention des marchandises
• Connaissance de base en informatique
• Polyvalence et avoir le souci du détail
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et tau x réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Hébergement temporaire disponible ($).
• Plan d’assurances concurrentiel. *
• Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage de votre uniforme sur place.
• Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise :
o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
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Facultatif
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