Coordonnateur(trice) services aux propriétaires
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
Je postule !
Principales tâches
Êtes-vous attiré(e) par l'idée de vivre au cœur d'un terrain de jeux naturel ? Mont-Tremblant offre un éventail diversifié d'activités pour les passionnés de nature. Pourquoi ne pas allier travail et passions, et échanger l'ordinaire contre l'extraordinaire ?
Nous vous invitons à rejoindre notre équipe !
La Station Mont-Tremblant est actuellement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Service aux Propriétaires. En intégrant notre équipe, vous ne vous contentez pas de trouver un emploi, mais vous rejoignez une véritable famille. Nous sommes fiers d'être une entreprise de choix, réputée pour placer le bien-être de nos employés au cœur de nos valeurs.
Dans ce rôle,
Principales responsabilités
- Servir de personne-ressource et représenter Station Mont Tremblant auprès des propriétaires, en veillant à maintenir d'excellentes relations avec eux;
- Inviter, rencontrer, informer et conseiller les nouveaux propriétaires;
- Promouvoir et vendre les produits Tremblant Montagnards;
- Gérer les fichiers clients dans les bases de données (RTP et Contact), et fournir des listes à jour aux différents intervenants;
- Assurer la communication par courriel avec les propriétaires.
Compétences et qualifications
Compétences et habiletés requises
- Diplôme d’études collégiales en administration, gestion touristique ou domaine équivalent;
- Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou en service à la clientèle;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office et compétences informatiques, notamment avec les bases de données;
- Bilinguisme en français et en anglais tant à l'oral, qu'à l'écrit;
- Faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans l’exécution de ses fonctions;
- Aptitude à établir des relations interpersonnelles positives de façon à être un contact clé;
- Avoir le souci du détail;
- Facilité à travailler en équipe;
- Avoir un bon sens de l’organisation;
- Faire preuve d’initiative.
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