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Coordonnateur(trice) services aux propriétaires

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Êtes-vous attiré(e) par l'idée de vivre au cœur d'un terrain de jeux naturel ? Mont-Tremblant offre un éventail diversifié d'activités pour les passionnés de nature. Pourquoi ne pas allier travail et passions, et échanger l'ordinaire contre l'extraordinaire ?

Nous vous invitons à rejoindre notre équipe !

La Station Mont-Tremblant est actuellement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Service aux Propriétaires. En intégrant notre équipe, vous ne vous contentez pas de trouver un emploi, mais vous rejoignez une véritable famille. Nous sommes fiers d'être une entreprise de choix, réputée pour placer le bien-être de nos employés au cœur de nos valeurs.

Dans ce rôle,

Principales responsabilités

  • Servir de personne-ressource et représenter Station Mont Tremblant auprès des propriétaires, en veillant à maintenir d'excellentes relations avec eux;
  • Inviter, rencontrer, informer et conseiller les nouveaux propriétaires;
  • Promouvoir et vendre les produits Tremblant Montagnards;
  • Gérer les fichiers clients dans les bases de données (RTP et Contact), et fournir des listes à jour aux différents intervenants;
  • Assurer la communication par courriel avec les propriétaires.

Compétences et qualifications

Compétences et habiletés requises

  • Diplôme d’études collégiales en administration, gestion touristique ou domaine équivalent;
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou en service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et compétences informatiques, notamment avec les bases de données;
  • Bilinguisme en français et en anglais tant à l'oral, qu'à l'écrit;
  • Faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans l’exécution de ses fonctions;
  • Aptitude à établir des relations interpersonnelles positives de façon à être un contact clé;
  • Avoir le souci du détail;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Avoir un bon sens de l’organisation;
  • Faire preuve d’initiative.

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Autres postes disponibles