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Coordonnateur(trice) services aux propriétaires

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Êtes-vous attiré(e) par l'idée de vivre au cœur d'un terrain de jeux naturel ? Mont-Tremblant offre un éventail diversifié d'activités pour les passionnés de nature. Pourquoi ne pas allier travail et passions, et échanger l'ordinaire contre l'extraordinaire ?

Nous vous invitons à rejoindre notre équipe !

La Station Mont-Tremblant est actuellement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Service aux Propriétaires. En intégrant notre équipe, vous ne vous contentez pas de trouver un emploi, mais vous rejoignez une véritable famille. Nous sommes fiers d'être une entreprise de choix, réputée pour placer le bien-être de nos employés au cœur de nos valeurs.

Dans ce rôle,

Principales responsabilités

  • Servir de personne-ressource et représenter Station Mont Tremblant auprès des propriétaires, en veillant à maintenir d'excellentes relations avec eux;
  • Inviter, rencontrer, informer et conseiller les nouveaux propriétaires;
  • Promouvoir et vendre les produits Tremblant Montagnards;
  • Gérer les fichiers clients dans les bases de données (RTP et Contact), et fournir des listes à jour aux différents intervenants;
  • Assurer la communication par courriel avec les propriétaires.

Skills and Qualifications

Compétences et habiletés requises

  • Diplôme d’études collégiales en administration, gestion touristique ou domaine équivalent;
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou en service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et compétences informatiques, notamment avec les bases de données;
  • Bilinguisme en français et en anglais tant à l'oral, qu'à l'écrit;
  • Faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans l’exécution de ses fonctions;
  • Aptitude à établir des relations interpersonnelles positives de façon à être un contact clé;
  • Avoir le souci du détail;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Avoir un bon sens de l’organisation;
  • Faire preuve d’initiative.

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