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Directeur(trice) adjoint(e) - Hébergement

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Sous l’autorité du directeur gestion des opérations hôtelières, le ou la titulaire du poste aura la responsabilité de voir au bon fonctionnement des différents complexes hôteliers. Il devra évaluer toutes les opportunités d’affaires, mettre en place des actions qui assureront la croissance de chaque complexe hôtelier et avoir une structure opérationnelle qui favorisera l’atteinte des objectifs financiers.

Plus particulièrement, le titulaire assumera la gestion des complexes hôteliers suivants : Tour des Voyageurs 1 et 2 – Ermitage du Lac – Lodge de La Montagne – Sommet des Neiges – Johannson & Deslauriers - Holiday Inn.

Principales responsabilités :

  • Définir avec chacun des membres de son équipe, les objectifs de leur département, élaborer et mettre en œuvre le plan d’action ;
  • Communiquer clairement ses attentes au regard du service clientèle, des standards hôteliers, de l’implantation des SEI ainsi que de la gestion financière des complexes hôteliers sous sa responsabilité ;
  • Présenter une direction claire et exercer un leadership fort sur une base quotidienne ;
  • Coordonner l’intégration et la formation des employés en collaboration avec les ressources humaines ;
  • S’assurer que les membres de son équipe immédiate reçoivent une rétroaction régulière, que la culture et les valeurs de l’entreprise sont priorisés et que cela se reflète par un niveau d’engagement élevé ;
  • Mettre en place des bonnes pratiques et méthodes de travail afin d’assurer un environnement de travail sécuritaire ;
  • Établir et maintenir d’excellentes relations et communications avec les propriétaires des différents complexes incluant les gestionnaires de copropriété ;
  • Développer et implanter des programmes de reconnaissance et de développement des talents au sein de l’équipe ;
  • S’assurer du respect et de l’application des normes de santé, sécurité et formations obligatoires ;
  • Appuyer le directeur dans l’accompagnement des équipes lors de changements organisationnels ou technologiques ;
  • Diriger et superviser les opérations financières de ses secteurs incluant la préparation et la présentation du budget annuel et du budget de capital ;
  • Assurer une vigie constante de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts ;
  • Évaluer les prévisions d’achalandage et les besoins en main-d’œuvre et mettre en place une organisation des postes répondant aux besoins de l’organisation ;
  • Effectuer la coordination des informations administratives et autres pertinentes aux opérations.
  • Garantir la conformité réglementaire et la gestion proactive des audits internes/externe (qualité, sécurité, environnement, normes hôtelières) ;
  • Participer à la gestion des appels d’offres, contrats de services et fournisseurs externes;
  • Soutenir le directeur dans la rédaction de rapports de gestion, bilans d’activité et recommandations stratégiques auprès du conseil d’administration ou des copropriétaires ;
  • Mettre en œuvre des initiatives d’amélioration continue et de gestion de projet pour optimiser l’expérience client et l’efficience opérationnelle ;

Compétences et qualifications

Baccalauréat en administration ou dans une autre discipline pertinente.

Une expérience équivalente sera également considérée.

Minimum de 7 années d'expérience en gestion de complexe hôtelier ;

Solide expérience de gestion de personnel ;

Connaissances en informatique et familiarité avec la suite Windows ;

Bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit.

Être orienté vers les résultats et vers le service à la clientèle ;

Savoir gérer les priorités et bien déléguer ;

Faire preuve d’intégrité ;

Faire preuve d’écoute et d’ouverture ;

Savoir mobiliser et orchestrer ;

Habiletés analytiques et capacité à proposer des solutions innovantes ;

Capacité démontrée en gestion du changement et influence positive auprès de parties prenantes diverses ;

Note

Le titulaire du poste doit être disponible pour le travail les soirs et les fins de semaine.

Nous remercions tous les candidat(e)s qui démontrent un intérêt pour ce poste. Toute candidature sera traitée confidentiellement. Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

    Travailler à Tremblant

    Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
    Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
    PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!

    À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!

    MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.

    VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir

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