Directeur(trice) adjoint(e) - Hébergement
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Horaires flexibles
Assurances collectives
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Principales tâches
Sous l’autorité du directeur gestion des opérations hôtelières, le ou la titulaire du poste aura la responsabilité de voir au bon fonctionnement des différents complexes hôteliers. Il devra évaluer toutes les opportunités d’affaires, mettre en place des actions qui assureront la croissance de chaque complexe hôtelier et avoir une structure opérationnelle qui favorisera l’atteinte des objectifs financiers.
Plus particulièrement, le titulaire assumera la gestion des complexes hôteliers suivants : Tour des Voyageurs 1 et 2 – Ermitage du Lac – Lodge de La Montagne – Sommet des Neiges – Johannson & Deslauriers - Holiday Inn.
Principales responsabilités :
- Définir avec chacun des membres de son équipe, les objectifs de leur département, élaborer et mettre en œuvre le plan d’action ;
- Communiquer clairement ses attentes au regard du service clientèle, des standards hôteliers, de l’implantation des SEI ainsi que de la gestion financière des complexes hôteliers sous sa responsabilité ;
- Présenter une direction claire et exercer un leadership fort sur une base quotidienne ;
- Coordonner l’intégration et la formation des employés en collaboration avec les ressources humaines ;
- S’assurer que les membres de son équipe immédiate reçoivent une rétroaction régulière, que la culture et les valeurs de l’entreprise sont priorisés et que cela se reflète par un niveau d’engagement élevé ;
- Mettre en place des bonnes pratiques et méthodes de travail afin d’assurer un environnement de travail sécuritaire ;
- Établir et maintenir d’excellentes relations et communications avec les propriétaires des différents complexes incluant les gestionnaires de copropriété ;
- Développer et implanter des programmes de reconnaissance et de développement des talents au sein de l’équipe ;
- S’assurer du respect et de l’application des normes de santé, sécurité et formations obligatoires ;
- Appuyer le directeur dans l’accompagnement des équipes lors de changements organisationnels ou technologiques ;
- Diriger et superviser les opérations financières de ses secteurs incluant la préparation et la présentation du budget annuel et du budget de capital ;
- Assurer une vigie constante de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts ;
- Évaluer les prévisions d’achalandage et les besoins en main-d’œuvre et mettre en place une organisation des postes répondant aux besoins de l’organisation ;
- Effectuer la coordination des informations administratives et autres pertinentes aux opérations.
- Garantir la conformité réglementaire et la gestion proactive des audits internes/externe (qualité, sécurité, environnement, normes hôtelières) ;
- Participer à la gestion des appels d’offres, contrats de services et fournisseurs externes;
- Soutenir le directeur dans la rédaction de rapports de gestion, bilans d’activité et recommandations stratégiques auprès du conseil d’administration ou des copropriétaires ;
- Mettre en œuvre des initiatives d’amélioration continue et de gestion de projet pour optimiser l’expérience client et l’efficience opérationnelle ;
Compétences et qualifications
Baccalauréat en administration ou dans une autre discipline pertinente.
Une expérience équivalente sera également considérée.
Minimum de 7 années d'expérience en gestion de complexe hôtelier ;
Solide expérience de gestion de personnel ;
Connaissances en informatique et familiarité avec la suite Windows ;
Bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit.
Être orienté vers les résultats et vers le service à la clientèle ;
Savoir gérer les priorités et bien déléguer ;
Faire preuve d’intégrité ;
Faire preuve d’écoute et d’ouverture ;
Savoir mobiliser et orchestrer ;
Habiletés analytiques et capacité à proposer des solutions innovantes ;
Capacité démontrée en gestion du changement et influence positive auprès de parties prenantes diverses ;
Note
Le titulaire du poste doit être disponible pour le travail les soirs et les fins de semaine.
Nous remercions tous les candidat(e)s qui démontrent un intérêt pour ce poste. Toute candidature sera traitée confidentiellement. Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Travailler à Tremblant
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