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Directeur(trice) adjoint(e) en hébergement

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Sous l’autorité du directeur hébergement, le titulaire du poste aura la responsabilité de voir au bon fonctionnement des différents complexes hôteliers sous sa responsabilité. Il devra évaluer toutes les opportunités d’affaires, mettre en place des actions qui assureront la croissance de chaque complexe hôtelier et avoir une structure opérationnelle qui favorisera l’atteinte des objectifs financiers. Plus particulièrement, le titulaire assumera la gestion des complexes hôteliers suivants : Tour des Voyageurs 1 et 2 – Ermitage du Lac – Lodge de La Montagne – Sommet des Neiges – Johannson & Deslauriers - Holiday Inn.
La gestion d’équipe
Définir avec chacun des membres de son équipe, les objectifs de leur département, élaborer et mettre en œuvre le plan d’action ;
Communiquer clairement ses attentes au regard du service clientèle, des standards hôteliers, de l’implantation des SEI ainsi que de la gestion financière des complexes hôteliers sous sa responsabilité;

  • Présenter une direction claire et exercer un leadership fort sur une base quotidienne; Coordonner l’intégration et la formation des employés en collaboration avec les ressources humaines; S’assurer que les membres de son équipe immédiate reçoivent une rétroaction régulière, que la culture et les valeurs de l’entreprise sont priorisés et que cela se reflète par un niveau d’engagement élevé; Mettre en place des bonnes pratiques et méthodes de travail afin d’assurer un environnement de travail sécuritaire; Établir et maintenir d’excellentes relations et communications avec les propriétaires des différents complexes incluant les gestionnaires de copropriété;
  • Gestion administrative du département Diriger et superviser les opérations financières de ses secteurs incluant la préparation et la présentation du budget annuel et du budget de capital ; Assurer une vigie constante de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts; Évaluer les prévisions d’achalandage et les besoins en main-d’œuvre et mettre en place une organisation des postes répondant aux besoins de l’organisation; Effectuer la coordination des informations administratives et autres pertinentes aux opérations. Supérieur hiérarchique : Directeur, expérience de l’invité et hébergement
  • S’assurer que les membres de son équipe immédiate reçoivent une rétroaction régulière, que la culture et les valeurs de l’entreprise sont priorisés et que cela se reflète par un niveau d’engagement élevé ;
  • Mettre en place des bonnes pratiques et méthodes de travail afin d’assurer un environnement de travail sécuritaire ;
  • Établir et maintenir d’excellentes relations et communications avec les propriétaires des différents complexes incluant les gestionnaires de copropriété ;
  • Développer et implanter des programmes de reconnaissance et de développement des talents au sein de l’équipe ;
  • S’assurer du respect et de l’application des normes de santé, sécurité et formations obligatoires ;
  • Appuyer le directeur dans l’accompagnement des équipes lors de changements organisationnels ou technologiques ;
  • Diriger et superviser les opérations financières de ses secteurs incluant la préparation et la présentation du budget annuel et du budget de capital ;
  • Assurer une vigie constante de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts ;
  • Évaluer les prévisions d’achalandage et les besoins en main-d’œuvre et mettre en place une organisation des postes répondant aux besoins de l’organisation ;
  • Effectuer la coordination des informations administratives et autres pertinentes aux opérations.
  • Garantir la conformité réglementaire et la gestion proactive des audits internes/externe (qualité, sécurité, environnement, normes hôtelières) ;
  • Participer à la gestion des appels d’offres, contrats de services et fournisseurs externes;
  • Soutenir le directeur dans la rédaction de rapports de gestion, bilans d’activité et recommandations stratégiques auprès du conseil d’administration ou des copropriétaires ;
  • Mettre en œuvre des initiatives d’amélioration continue et de gestion de projet pour optimiser l’expérience client et l’efficience opérationnelle ;

Skills and Qualifications

Compétences et habiletés requises :

Scolarité

Baccalauréat en administration ou dans une autre discipline pertinente.
Une expérience équivalente sera également considérée.
Minimum de 7 années d'expérience en gestion de complexe hôtelier;
Solide expérience de gestion de personnel;
Connaissances en informatique et familiarité avec la suite Windows
Bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit.
Être orienté vers les résultats et vers le service à la clientèle;
Savoir gérer les priorités et bien déléguer;
Faire preuve d’intégrité;
Faire preuve d’écouter et d’ouverture
Savoir mobiliser et orchestrer

    Tremblant

    Située tout autour du magnifique village piétonnier, tremblant offre 7 complexes hôteliers qui regroupent des condos entièrement rénovés mettant en valeur notre magnifique vue sur la montagne en font l’endroit idéal pour un séjour mémorable en toute saison.

    L'équipe de Tremblant hébergement, c’est une équipe authentique et accueillante, qui partagent toutes la même passion pour le service et l’hospitalité. Joins-toi à nous et débute une aventure incroyable dans une entreprise où le bonheur de nos clients et de nos collègues est au cœur de tout ce que nous faisons !

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