Hôte.sse, Saisonnier (H/F/D)
Fairmont Tremblant
Saisonnier
Avantages
Logement abordable
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Congés mobiles
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Principales tâches
• Prendre les réservations en s’assurant d’une bonne répartition du temps de service de façon à faciliter le service et maximiser les réservations;
• Recevoir et orienter les clients;
• Présenter le buffet aux clients;
• Veiller à une bonne répartition des clients entre les différents serveurs;
• Communiquer à la cuisine, au concierge et à la réception toute demande spéciale d’un client;
• Aider au service, à la mise en place et au travail en général lorsque l’achalandage l’exige;
• Responsable des commandes du service aux chambres et du bar lorsque l’occupation le (haute ou basse) demande;
• Aider à la propreté, à l’entretien et à maintenir l’image professionnelle de l’hôtel;
• Assurer en tout temps la satisfaction des clients;
• Suivre les standards et règles des Hôtels Fairmont;
• Participer aux réunions départementales ainsi qu’aux programmes de formation;
• Toutes autres tâches connexes
Compétences et qualifications
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
• Être disponible pour travailler des heures coupées et avoir une flexibilité de quart de travail en tout temps;
• Sens de l’organisation
• Le candidat doit avoir d’excellentes aptitudes en communication;
• Aptitude à travailler sous pression, diplomatie, bon sens du jugement et patience.
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Facultatif
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