Maitre d'hôtel
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Occasionnel
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Activités sociales
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Je postule !
Principales tâches
Relevant du Chef de service banquets, le/la Gestionnaire d'Événements est responsable de l'organisation et de la coordination des opérations liées aux banquets et congrès.
Principales responsabilités :
- Planification des événements : Collaborer avec divers intervenants, y compris les fournisseurs, les cuisines, les délégués commerciaux et les coordonnateurs pour établir un calendrier hebdomadaire des événements.
- Gestion des ressources humaines : Élaborer les horaires de travail et superviser le personnel syndiqué et professionnel, en assurant leur formation, motivation et encadrement.
- Contrôle administratif : Gérer la facturation, les contrôles d'inventaires et participer à l’établissement et à la gestion des budgets d'opérations.
- Santé et sécurité : Assurer le suivi des normes de santé et sécurité au travail.
Compétences et qualifications
Compétences et qualités requises :
- Bilinguisme : Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Formation : DEC en gestion et service alimentaire d'une institution reconnue.
- Expérience : Minimum de 2 ans en service de nourriture et boisson, avec une expérience dans la gestion d'événements de 500 personnes et plus.
- Capacité à travailler sous pression : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Compétences informatiques : Niveau avancé dans Excel, SharePoint, PowerPoint et Word.
- Autonomie et responsabilité : Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant des objectifs précis.
Je postule !