Préposé aux activité et accueil - Brind'O - Transfert Temporaire
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Télétravail
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Horaires flexibles
Assurances collectives
21,55$ Salaire Novembre 2024
Je postule !
Principales tâches
Accomplir les activités relatives à l’accueil et à la surveillance des installations aquatiques
Principales responsabilités :
- Accueillir, informer et conseiller les invités;
- Percevoir les frais d’utilisation, remettre les bracelets aux usagers, enregistrer les transactions sur le système RTP et rédiger les rapports connexes;
- Création et renouvellement des dossiers des membres du centre sportif, préparation et signature des contrats;
- Recevoir et transmettre les appels téléphoniques ou prendre les messages si nécessaire;
- Vendre des articles au comptoir;
- Vérifier quotidiennement les installations, les équipements et la qualité de l’eau;
- Voir à la propreté du centre sportif et procéder à l’entretien journalier des lieux;
- Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
- Assurer le respect des procédures par les invités, vérifier la validité des bracelets régulièrement, donner les directives de sécurité et voir à leur respect et donner de l’assistance lorsque nécessaire;
- Dispenser les premiers soins selon le guide d’opération et la politique établie et produire les rapports d’incidents;
- Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
Compétences et qualifications
• Secondaire V ou l’équivalent;
• Avoir un minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle;
• Expérience dans un centre sportif ou aquatique (atout);
• Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur;
• Apte à manipuler de l’argent;
• Bonne connaissance de la langue anglaise;
• Être en bonne forme physique;
• Cours de premiers soins (16 heures)
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Être ponctuel, courtois et avoir une présentation soignée;
• Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle.
Conditions :
Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilité de jour ou de soir, fin de semaine.
Taux horaire – Classe salariale 6 (novembre 2024)
A B C
21.55$ 23.63$ 25.97$
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
Je postule !