Préposé aux activité et accueil - Brind'O - Transfert Temporaire
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Free ski pass
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Flexible schedules
Group insurance
21,55$
I apply !
Main tasks
Principales responsabilités
• Accueillir, informer et conseiller les invités;
• Percevoir les frais d’utilisation, remettre les bracelets aux usagers, enregistrer les transactions sur le système RTP et rédiger les rapports connexes;
• Création et renouvellement des dossiers des membres du centre sportif, préparation et signature des contrats;
• Recevoir et transmettre les appels téléphoniques ou prendre les messages si nécessaire;
• Vendre des articles au comptoir;
• Vérifier quotidiennement les installations, les équipements et la qualité de l’eau;
• Voir à la propreté du centre sportif et procéder à l’entretien journalier des lieux;
• Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
• Assurer le respect des procédures par les invités, vérifier la validité des bracelets régulièrement, donner les directives de sécurité et voir à leur respect et donner de l’assistance lorsque nécessaire;
- Dispenser les premiers soins selon le guide d’opération et la politique établie et produire les rapports d’incidents; • Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée; • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
- Vendre des articles au comptoir;
- Vérifier quotidiennement les installations, les équipements et la qualité de l’eau;
- Voir à la propreté du centre sportif et procéder à l’entretien journalier des lieux;
- Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
- Assurer le respect des procédures par les invités, vérifier la validité des bracelets régulièrement, donner les directives de sécurité et voir à leur respect et donner de l’assistance lorsque nécessaire;
- Dispenser les premiers soins selon le guide d’opération et la politique établie et produire les rapports d’incidents;
- Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
Skills and Qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises
• Secondaire V ou l’équivalent;
• Avoir un minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle;
• Expérience dans un centre sportif ou aquatique (atout);
• Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur;
• Apte à manipuler de l’argent;
• Bonne connaissance de la langue anglaise;
• Être en bonne forme physique;
• Cours de premiers soins (16 heures)
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Être ponctuel, courtois et avoir une présentation soignée;
• Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle.
Conditions :
Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilité de jour ou de soir, fin de semaine.
I apply !