Préposé(e) à l’accueil aux remontées mécaniques
Station Mont Tremblant
24 postes à combler
Saisonnier
- 32-40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
20,05$ Salaire Novembre 2024
Je postule !
Principales tâches
Principales responsabilités
• Assurer le contrôle des accès aux portails automatisés (billet quotidien et passe de saison);
• Gérer les situations particulières avec les invités;
• Gérer les problèmes liés aux accès à l’aide des outils technologique;
• Répondre à une variété de questions concernant la station et les conditions de ski ;
• Entretien des aires d’attentes;
• Voir au montage et au démontage des aires d’attentes et à la manutention du matériels requis pour fabriquer les aires d’attentes;
• Voir à l’entretien et au bon fonctionnement des aires d’attentes et des portails automatisés des remontées mécaniques;
• Assister l’opérateur de la remontée mécanique en assurant l’efficacité de l’embarquement des invités dans la remontée;
• Opération des tapis convoyeur;
• Effectuer déneigement, la surveillance et l’opération des tapis convoyeur;
• Suivre les procédures établies afin de maintenir une opération sécuritaire en tenant compte de l’achalandage et des conditions atmosphériques;
- • Demeurer vigilant en tout temps afin de répondre aux différents besoins de l’appareil et des skieurs;
- • Garder l’équipement, les postes de travails et les environs de la remontée propres et en bon ordre;
- • Communiquer les différents problèmes à son supérieur tout en démontrant de l’initiative pour régler les cas de routine et les situations d’urgence; .
- • Assister, au besoin, les collègues (équipiers remontées, patrouilleurs, moniteurs…);
- • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise
Compétences et qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises
• Bilinguisme oral dans les 2 langues (français et en anglais);
• Aisance avec les outils technologiques;
• Dynamisme et entregent;
• Capacité à offrir un bon service à la clientèle et à travailler sous pression;
• Apte à se déplacer en ski ou en planche à neige est un atout;
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Avoir un esprit d’équipe développé.
• Capacité à travailler à l’extérieur.
• Capacité à travailler de longue période debout.
Conditions: Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilités temps plein, de jour ou de soir, pouvant inclure les fins de semaine.
Taux horaire – Classe salariale 4 (novembre 2024)
A B C
20.05$ 21.98$ 24.15$
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
Les avantages de se joindre à notre équipe;
Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
Salaire compétitif
Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
Possibilité d’avancement;
Programme de référencement;
Programme de reconnaissance;
Passe de ski;
Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.
Je postule !