Préposé à l’accueil aux remontées mécaniques
Station Mont Tremblant
7 postes à combler
Seasonal
- 32-40 / week
Advantages
Free ski pass
Uniform provided
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
20,05$
I apply !
Main tasks
Principales responsabilités :
• Assurer le contrôle des accès aux portails automatisés (billet quotidien et passe de saison);
• Gérer les situations particulières avec les invités;
• Gérer les problèmes liés aux accès à l’aide des outils technologique;
• Répondre à une variété de questions concernant la station et les conditions de ski ;
• Entretien des aires d’attentes;
• Voir au montage et au démontage des aires d’attentes et à la manutention du matériels requis pour fabriquer les aires d’attentes;
• Voir à l’entretien et au bon fonctionnement des aires d’attentes et des portails automatisés des remontées mécaniques;
• Assister l’opérateur de la remontée mécanique en assurant l’efficacité de l’embarquement des invités dans la remontée;
• Opération des tapis convoyeur;
• Effectuer déneigement, la surveillance et l’opération des tapis convoyeur;
• Suivre les procédures établies afin de maintenir une opération sécuritaire en tenant compte de l’achalandage et des conditions atmosphérique
- • Demeurer vigilant en tout temps afin de répondre aux différents besoins de l’appareil et des skieurs; • Garder l’équipement, les postes de travails et les environs de la remontée propres et en bon ordre; • Communiquer les différents problèmes à son supérieur tout en démontrant de l’initiative pour régler les cas de routine et les situations d’urgence; • Assister, au besoin, les collègues (équipiers remontées, patrouilleurs, moniteurs…); • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.
- • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise
Skills and Qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises
• Bilinguisme oral dans les 2 langues (français et en anglais);
• Aisance avec les outils technologiques;
• Dynamisme et entregent;
• Capacité à offrir un bon service à la clientèle et à travailler sous pression;
• Apte à se déplacer en ski ou en planche à neige est un atout;
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Avoir un esprit d’équipe développé.
• Capacité à travailler à l’extérieur.
• Capacité à travailler de longue période debout.
Conditions: Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilités temps plein, de jour ou de soir, pouvant inclure les fins de semaine.
Taux horaire – Classe salariale 4
A B C
19.56 21.44$ 23.56$
- Accédez au questionnaire d’auto-identification à un ou plusieurs groupes visés ici : https://tinyurl.com/FormulaireAuto-Identification
Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
Les avantages de se joindre à notre équipe;
Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
Salaire compétitif
Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
Possibilité d’avancement;
Programme de référencement;
Programme de reconnaissance;
Passe de ski;
Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.
I apply !