EN

Préposé(e) aux activité et accueil - Brind'O

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps partiel - Disponibilité de jour ou de soir, fin de semaine. / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Assurances collectives

Assurances collectives

21,55$ 

Salaire horaire

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Accomplir les activités relatives à l’accueil et à la surveillance des installations aquatiques

Principales responsabilités

  • Accueillir, informer et conseiller les invités;
  • Percevoir les frais d’utilisation, remettre les bracelets aux usagers, enregistrer les transactions sur le système RTP et rédiger les rapports connexes;
  • Création et renouvellement des dossiers des membres du centre sportif, préparation et signature des contrats;
  • Recevoir et transmettre les appels téléphoniques ou prendre les messages si nécessaire;
  • Vendre des articles au comptoir;
  • Vérifier quotidiennement les installations, les équipements et la qualité de l’eau;
  • Voir à la propreté du centre sportif et procéder à l’entretien journalier des lieux;
  • Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
  • Assurer le respect des procédures par les invités, vérifier la validité des bracelets régulièrement, donner les directives de sécurité et voir à leur respect et donner de l’assistance lorsque nécessaire;
  • Dispenser les premiers soins selon le guide d’opération et la politique établie et produire les rapports d’incidents;
  • Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée;
  • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;

Compétences et qualifications

Compétences, habiletés et qualités requises

  • Secondaire V ou l’équivalent;
  • Avoir un minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle;
  • Expérience dans un centre sportif ou aquatique (atout);
  • Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur;
  • Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur; • Apte à manipuler de l’argent;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Être en bonne forme physique;
  • Cours de premiers soins (16 heures)
  • Remplir les exigences physiques reliées au poste;
  • Être ponctuel, courtois et avoir une présentation soignée;
  • Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle.

Je postule !

Work icon

Autres postes disponibles