Préposé(e) aux activité et accueil - Brind'O
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps partiel
- Disponibilité de jour ou de soir, fin de semaine. / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Assurances collectives
21,55$
Salaire horaire
Je postule !
Principales tâches
Accomplir les activités relatives à l’accueil et à la surveillance des installations aquatiques
Principales responsabilités
- Accueillir, informer et conseiller les invités;
- Percevoir les frais d’utilisation, remettre les bracelets aux usagers, enregistrer les transactions sur le système RTP et rédiger les rapports connexes;
- Création et renouvellement des dossiers des membres du centre sportif, préparation et signature des contrats;
- Recevoir et transmettre les appels téléphoniques ou prendre les messages si nécessaire;
- Vendre des articles au comptoir;
- Vérifier quotidiennement les installations, les équipements et la qualité de l’eau;
- Voir à la propreté du centre sportif et procéder à l’entretien journalier des lieux;
- Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
- Assurer le respect des procédures par les invités, vérifier la validité des bracelets régulièrement, donner les directives de sécurité et voir à leur respect et donner de l’assistance lorsque nécessaire;
- Dispenser les premiers soins selon le guide d’opération et la politique établie et produire les rapports d’incidents;
- Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
Compétences et qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises
- Secondaire V ou l’équivalent;
- Avoir un minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle;
- Expérience dans un centre sportif ou aquatique (atout);
- Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur;
- Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur; • Apte à manipuler de l’argent;
- Bonne connaissance de la langue anglaise;
- Être en bonne forme physique;
- Cours de premiers soins (16 heures)
- Remplir les exigences physiques reliées au poste;
- Être ponctuel, courtois et avoir une présentation soignée;
- Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle.
Je postule !