Superviseur des opérations -Location & réparation, et activités d'été régulier
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 37.5 / Semaine
Avantages
Logement abordable
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Télétravail
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
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Principales tâches
Nous recherchons un(e) leader inspirant(e) et dynamique pour jouer un rôle clé dans notre succès. En tant que superviseur(e), vous serez à l’avant-garde de l’expérience client, en veillant à offrir un service exceptionnel tout en guidant et motivant une équipe dévouée.
- • Service d’excellence : Veiller à ce que les équipiers offrent un service de qualité supérieure qui dépasse les attentes des invités;
- • Gestion des plaintes : Collaborer avec le service à la clientèle pour résoudre efficacement les plaintes;
- • Encadrement d’équipe : Superviser, coacher et soutenir les équipiers dans leur développement professionnel;
- • Évaluations de performance : Rencontrer les membres de l’équipe individuellement pour établir les attentes et assurer un suivi régulier;
- Gestion de conflits et mesures disciplinaires : Résoudre les conflits au sein de l’équipe et, si nécessaire, collaborer avec les RH;
- Formation et développement : Préparer et dispenser les formations pour les équipiers afin d’assurer leur succès;
- Planification des horaires : Élaborer des horaires en tenant compte de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions, tout en respectant la convention collective;
- Gestion administrative : Superviser les heures supplémentaires, prévoir les besoins en main-d'œuvre pour la saison suivante, et collaborer avec les RH dans les processus d’embauche et d’intégration;
- Respect des normes : S’assurer de la propreté des lieux, du respect des normes d’uniforme, des affichages, et des besoins en fournitures;
Compétences et qualifications
- Bilinguisme : Français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Expérience : Minimum 2 ans dans un centre de location ou un poste similaire, et en gestion de personnel;
- Compétences en leadership : Capacité à motiver, diriger et inspirer une équipe;
- Organisation : Sens de la planification et du détail;
- Maîtrise des outils informatiques : Suite Microsoft Office;
- Flexibilité : Disponibilité en soirée et les fins de semaine.
Vivez l’Extraordinaire à Mont-Tremblant!
Et si votre lieu de travail devenait un véritable terrain de jeu? À Tremblant, nous offrons bien plus qu’un emploi : une occasion de vivre pleinement vos passions au cœur d’un environnement naturel exceptionnel. Passionné(e) de nature et d’aventure? C’est le moment de troquer l’ordinaire pour l’extraordinaire.
Rejoignez une équipe où votre talent sera valorisé et votre contribution, reconnue. Vous ne ferez pas seulement partie d’une entreprise, mais d’une véritable famille.
- Salaire compétitif selon expérience avec plan d’avantages complet;
- Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
- Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
- Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
- Passe de ski Alterra/Ikon;
- Rabais Golf;
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