Superviseur(e) à la réception
Homewood Suites by Hilton
1 poste à combler
Temps plein
- 37.5 / Semaine
Avantages
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Activités sociales
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
22,97$
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Principales tâches
Le superviseur (e) à la réception aura la responsabilité d’assurer et de maintenir un excellent service à la clientèle en tout temps. Il devra maîtriser toutes les tâches propres aux réceptionnistes et en assurer un bon roulement. Il aura la responsabilité de la satisfaction de la clientèle et du bon déroulement des opérations. Il participera également au traitement et à la mise à jour des comptes à recevoir et de la facturation groupe, de même qu'à l’entraînement technique du personnel.
Compétences et qualifications
Exigences et conditions de travail:
Années d'expérience reliées à l'emploi: 1 à 3 ans
Description des compétences: Sens du leadership développé, grande autonomie
sens accru du service à la clientèle, organisé(e), méthodique, autonome et professionnel.
Capacité à travailler sous pression et à résoudre des situations délicates (délogements, sous-classement, etc.) d’une manière diplomate et satisfaisante pour les clients et l’entreprise.
Être disponible à travailler le jour, le soir et les fins de semaine.
Facilité avec les systèmes informatiques.
Bilingue.
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Facultatif
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