Superviseur(e) aux opérations- Hébergement Holiday INN- POSTE TEMPORAIRE
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Télétravail
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
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Principales tâches
Relevant du gérant d'hôtel, vous serez responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la réception et de l’entretien ménager en vue de satisfaire les besoins et les attentes des invités et de s’assurer de l’efficacité du service
Joins-toi à nous et débute une aventure incroyable à titre de superviseur(e) des opérations hébergement dans une entreprise où le bonheur de nos clients et de nos collègues est au cœur de tout ce que nous faisons !
Voici un aperçu de votre rôle :
Répartir et superviser le travail des deux secteurs;
- Appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l’entretien ménager et plus globalement à l’hôtel;
- Effectuer les évaluations de rendement, la gestion des conflits et l’élaboration des horaires;
- Excellente planificatrice, cette personne est responsable de la préparation du travail, du suivi auprès des invités et du bon fonctionnement général des opérations du secteur;
- En plus d’assurer un lien étroit avec certains départements pour s’assurer d’un service personnalisé à la clientèle, le titulaire du poste devra initier des actions afin d’offrir de nouvelles « plus-values » qui auront une répercussion positive sur l’expérience invité;
- Gérer et traiter les plaintes;
- Lorsque requis, elle aura à remplacer et supporter le Gérant d’hôtel.
Compétences et qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises
- Un diplôme d’une école hôtelière reconnue ou expérience équivalente;
- Minimum de 3 ans d’expérience en supervision de personnel;
- Bilinguisme à l’orale et écrit;
- Aptitudes et attitudes relationnelles fortes et équilibrées;
- Soucis du détail,
- Disponibilité de fin de semaine, jour, soir
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