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Superviseur(e) aux opérations- Hébergement Holiday INN- POSTE TEMPORAIRE

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Relevant du gérant d'hôtel, vous serez responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la réception et de l’entretien ménager en vue de satisfaire les besoins et les attentes des invités et de s’assurer de l’efficacité du service



Joins-toi à nous et débute une aventure incroyable à titre de superviseur(e) des opérations hébergement dans une entreprise où le bonheur de nos clients et de nos collègues est au cœur de tout ce que nous faisons !

Voici un aperçu de votre rôle :

Répartir et superviser le travail des deux secteurs;

  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l’entretien ménager et plus globalement à l’hôtel;
  • Effectuer les évaluations de rendement, la gestion des conflits et l’élaboration des horaires;
  • Excellente planificatrice, cette personne est responsable de la préparation du travail, du suivi auprès des invités et du bon fonctionnement général des opérations du secteur;
  • En plus d’assurer un lien étroit avec certains départements pour s’assurer d’un service personnalisé à la clientèle, le titulaire du poste devra initier des actions afin d’offrir de nouvelles « plus-values » qui auront une répercussion positive sur l’expérience invité;
  • Gérer et traiter les plaintes;
  • Lorsque requis, elle aura à remplacer et supporter le Gérant d’hôtel.

Compétences et qualifications

Compétences, habiletés et qualités requises

  • Un diplôme d’une école hôtelière reconnue ou expérience équivalente;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en supervision de personnel;
  • Bilinguisme à l’orale et écrit;
  • Aptitudes et attitudes relationnelles fortes et équilibrées;
  • Soucis du détail,
  • Disponibilité de fin de semaine, jour, soir

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