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Superviseur(e) aux opérations- Hébergement Holiday INN- POSTE TEMPORAIRE

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Relevant du gérant d'hôtel, vous serez responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la réception et de l’entretien ménager en vue de satisfaire les besoins et les attentes des invités et de s’assurer de l’efficacité du service



Joins-toi à nous et débute une aventure incroyable à titre de superviseur(e) des opérations hébergement dans une entreprise où le bonheur de nos clients et de nos collègues est au cœur de tout ce que nous faisons !

  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l’entretien ménager et plus globalement à l’hôtel;
  • Effectuer les évaluations de rendement, la gestion des conflits et l’élaboration des horaires;
  • Excellente planificatrice, cette personne est responsable de la préparation du travail, du suivi auprès des invités et du bon fonctionnement général des opérations du secteur;
  • En plus d’assurer un lien étroit avec certains départements pour s’assurer d’un service personnalisé à la clientèle, le titulaire du poste devra initier des actions afin d’offrir de nouvelles « plus-values » qui auront une répercussion positive sur l’expérience invité;
  • Gérer et traiter les plaintes;
  • Lorsque requis, elle aura à remplacer et supporter le Gérant d’hôtel.

Skills and Qualifications

Compétences, habiletés et qualités requises

  • Un diplôme d’une école hôtelière reconnue ou expérience équivalente;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en supervision de personnel;
  • Bilinguisme à l’orale et écrit;
  • Aptitudes et attitudes relationnelles fortes et équilibrées;
  • Soucis du détail,
  • Disponibilité de fin de semaine, jour, soir

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