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Partenaire d'affaires en ressources humaines

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

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Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Relevant de la directrice, ressources humaines, le ou la titulaire du poste devra assurer un rôle de partenariat auprès de départements déterminés permettant de contribuer de façon significative à l’atteinte de leurs enjeux et renforcer l’expertise de gestion à travers l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines.

Principales responsabilités

  • Développer des relations étroites avec les gestionnaires et positionner les ressources humaines comme unpartenaire d’affaires clé et un fournisseur de service à valeur ajoutée en intégrant les bonnes pratiques et les outils nécessaires à celles-ci;
  • Traduire les enjeux d’affaires de ses clients en interventions GRH concrètes sur le terrain;
  • Accompagner les gestionnaires dans le choix des solutions appropriées ainsi que de l’identification des stratégies requises à leur mise en place;
  • Réaliser des interventions afin d’atteindre les objectifs visés, en évaluer les résultats, les bénéfices et ajuster les plans d’intervention au besoin;
  • Assister les gestionnaires dans le but de les rendre autonomes dans le cadre des activités touchant la GRH conformément à la convention collective et aux lois applicables;
  • Rechercher et recommander des solutions pour les problématiques liées au climat organisationnel, à la mobilisation et à la satisfaction des employés ainsi qu’à la consolidation d’équipes;
  • Apporter un soutien aux gestionnaires dans la gestion du changement et aux autres facettes du développement organisationnel;
  • Accompagner les experts RH à la mise en œuvre du plan d’affaires et de la mise en place des programmes (ex.: dotation, rémunération, relations de travail, santé et sécurité, etc.).

Skills and Qualifications

Compétences, habiletés et qualités requises
•Diplôme universitaire de premier cycle et/ou baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles ou dans une discipline connexe au secteur d’activités;
•Être membre de l’Ordre des CRHA, un atout;
•Relevant de la directrice, ressources humaines, le ou la titulaire du poste devra assurer un rôle de partenariat auprès de départements déterminés permettant de contribuer de façon significative à l’atteinte de leurs enjeux et renforcer l’expertise de gestion à travers l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines.
•Capacité à traduire des enjeux d’affaires en interventions RH;
•Capacité à émettre des recommandations et à influencer;
•Aptitudes à établir rapidement des relations de confiance orientée vers la qualité et les résultats;
•Excellent sens des affaires et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
•Persévérant et proactif dans la résolution de problèmes;
•Bon joueur d’équipe et disponible.

  • Capacité à émettre des recommandations et à influencer;
  • Aptitudes à établir rapidement des relations de confiance orientée vers la qualité et les résultats;
  • Excellent sens des affaires et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Persévérant et proactif dans la résolution de problèmes;
  • Bon joueur d’équipe et disponible.

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