Partenaire d'affaires en ressources humaines
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Free ski pass
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Group insurance
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Main tasks
Relevant de la directrice, ressources humaines, le ou la titulaire du poste devra assurer un rôle de partenariat auprès de départements déterminés permettant de contribuer de façon significative à l’atteinte de leurs enjeux et renforcer l’expertise de gestion à travers l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines.
Principales responsabilités
- Développer des relations étroites avec les gestionnaires et positionner les ressources humaines comme unpartenaire d’affaires clé et un fournisseur de service à valeur ajoutée en intégrant les bonnes pratiques et les outils nécessaires à celles-ci;
- Traduire les enjeux d’affaires de ses clients en interventions GRH concrètes sur le terrain;
- Accompagner les gestionnaires dans le choix des solutions appropriées ainsi que de l’identification des stratégies requises à leur mise en place;
- Réaliser des interventions afin d’atteindre les objectifs visés, en évaluer les résultats, les bénéfices et ajuster les plans d’intervention au besoin;
- Assister les gestionnaires dans le but de les rendre autonomes dans le cadre des activités touchant la GRH conformément à la convention collective et aux lois applicables;
- Rechercher et recommander des solutions pour les problématiques liées au climat organisationnel, à la mobilisation et à la satisfaction des employés ainsi qu’à la consolidation d’équipes;
- Apporter un soutien aux gestionnaires dans la gestion du changement et aux autres facettes du développement organisationnel;
- Accompagner les experts RH à la mise en œuvre du plan d’affaires et de la mise en place des programmes (ex.: dotation, rémunération, relations de travail, santé et sécurité, etc.).
Skills and Qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises
•Diplôme universitaire de premier cycle et/ou baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles ou dans une discipline connexe au secteur d’activités;
•Être membre de l’Ordre des CRHA, un atout;
•Relevant de la directrice, ressources humaines, le ou la titulaire du poste devra assurer un rôle de partenariat auprès de départements déterminés permettant de contribuer de façon significative à l’atteinte de leurs enjeux et renforcer l’expertise de gestion à travers l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines.
•Capacité à traduire des enjeux d’affaires en interventions RH;
•Capacité à émettre des recommandations et à influencer;
•Aptitudes à établir rapidement des relations de confiance orientée vers la qualité et les résultats;
•Excellent sens des affaires et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
•Persévérant et proactif dans la résolution de problèmes;
•Bon joueur d’équipe et disponible.
- Capacité à émettre des recommandations et à influencer;
- Aptitudes à établir rapidement des relations de confiance orientée vers la qualité et les résultats;
- Excellent sens des affaires et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
- Persévérant et proactif dans la résolution de problèmes;
- Bon joueur d’équipe et disponible.
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