Préposé(e) au service à la clientèle- Château Beauvallon
Tremblant Sunstar
1 poste à combler
Part-time
- 40 / week
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Free parking
Recognition program
Discounts on housing
Retirement plan
Flexible schedules
Group insurance
21$
21$
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Main tasks
Responsabilités
Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle, groupes, propriétaires) en respectant les procédures établies;
Proposer en permanence un service professionnel et courtois;
Aider les clients en ce qui concerne les installations de l’hôtel de manière informative et utile;
Gérer les plaintes des invités et prendre action au besoin;
Répondre au téléphone et transférer les appels entrant et sortant;
Informer les services concernés pour toute demande spéciale;
Préparer toutes les demandes spéciales de la clientèle avant l’arrivée des invités en coordination avec le service de la gouvernante, la conciergerie, la restauration et le spa et maintenir une excellente coopération avec ces services;
Assurer une collaboration étroite avec les équipiers des autres services.
Skills and Qualifications
Expérience en service à la clientèle (atout)
Expérience en hôtellerie
Maîtrise du français et de l’anglais
Excellentes habiletés à l’informatique
Bonne condition physique (travail debout)
Bilinguisme
Sens du service à la clientèle
Sens de l’organisation et méthodologie
Professionnalisme
Autonomie
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