Superviseur(e) Entretien bâtiments et signalisation, Régulier
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
- 37.5 / week
Advantages
Access to affordable housing
Free ski pass
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
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Main tasks
Nous cherchons un(e) superviseur(e) inspirant(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe . Ce rôle pourrait ouvrir la porte à des opportunités exceptionnelles !
- Superviser et planifier les activités de l’équipe d’entretien et de maintenance des bâtiments des opérations de Station Mont-Tremblant;
- Gérer les ressources humaines : affectation des tâches, évaluation des performances, formation et résolution des conflits potentiels;
- Établir et gérer le budget d’opération pour les services de structure, mécanique du bâtiment, plomberie et électricité;
- Participer à l’élaboration du budget en capital pour ces secteurs d’activité;
- Assurer le suivi des demandes et ordres de travail pour le service;
- Participer aux entrevues de sélection, intégration, formation et évaluation des nouveaux membres de l'équipe;
- Mettre en place des outils pour garantir une communication efficace (départementale et interdépartementale);
- Fournir des rétroactions fréquentes aux employés sur leur performance;
- Favoriser un climat de travail harmonieux et motivant
- Compétences, habiletés et qualités recherchées
Skills and Qualifications
- DEC ou carte de compétence en lien avec le domaine;
- Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Bilinguisme Français et anglais tant à l'Oral qu'à l'écrit;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Connaissance de D365 et MS Project (des atouts);
- Bonne compréhension des normes de santé et sécurité au travail;
- Aptitude à lire des plans et à évaluer le temps et le matériel requis pour des projets;
- Leadership, dynamisme et sens aigu de la planification;
- Excellentes compétences en communication et travail d’équipe.
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