Préposé(e) service à la clientèle
Station Mont Tremblant
10 postes à combler
Full-time
Advantages
Access to affordable housing
Free ski pass
Uniform provided
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
22,90$
I apply !
Main tasks
Description du poste
Le titulaire effectuera les tâches reliées aux activités du service à la clientèle afin de promouvoir et d'offrir le meilleur service possible à tous nos visiteurs.
Principales responsabilités:
- Répondre aux demandes d'informations des skieurs, les orienter et les accueillir tant à l'intérieur qu'à l'extérieur;
- Informer la clientèle sur les activités et les promotions;
- Recevoir et répondre aux plaintes, aux commentaires et/ou aux suggestions;
- Fournir aux autres départements une présence et une aide très temporaires durant les périodes d'achalandage;
- Vendre et émettre des passes de saison et en faire l'entrée à l'informatique;
- Faire les envois postaux relatifs aux passes de saison;
- Fournir et s'assurer que les fournitures pour les skieurs ne manquent pas (cartes de pistes, mouchoirs, etc.);
- Transmettre et mettre à jour les rapports de conditions de ski, de météo et des informations du jour;
- Aider au niveau des événements spéciaux (promotion, radio, courses, etc.);
- Gérer les casiers jours : entretien, collecte d’argent, clés, etc. (350 casiers);
- Gérer le vestiaire de type « bag check »;
- Gérer les objets perdus et trouvés : remise et collecte des objets, registre des objets, envois postaux des objets à retourner, collecte dans les autres départements des objets trouvés;
- Recevoir les appels téléphoniques et faire du télémarketing afin de promouvoir les ventes de passes de saison;
- Seconder le superviseur dans la coordination de certaines tâches;
- Être une ressource pour les membres de l’équipe au niveau de la formation et des procédures;
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de son département et de la Station.
Skills and Qualifications
Secondaire V ou l’équivalent;
Minimum d’un an d’expérience pertinente;
Bilinguisme au niveau de l’écrit;
Bonne connaissance de l’anglais parlé;
Bonne connaissance des logiciels Word, Excel;
Connaissance RTP serait un atout;
Connaissance des produits Tremblant serait un atout;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Test requis avec note de passage de 70% (ne pas avoir échoué le test dans les six derniers mois);
Dynamisme, entregent et présentation soignée;
Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
Habileté élevée dans la communication;
Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service à la clientèle.
Condition: Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilités temps plein de jour, de soir incluant les fins de semaine
DÉBUT HIVER 2025
Taux horaire – Classe salariale 7 (novembre 2025)
A: 22.90 $
B: 25.10 $
C: 27.59 $
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
I apply !