FR

Superviseur(e) approvisionnement et gestion de l'inventaire

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 32-40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Assurances collectives

Group insurance

I apply !

Work icon

Main tasks

Relevant du chef de service maintenance, le titulaire du poste devra planifier, coordonner et contrôler l’approvisionnement pour le département de l’hébergement. Il devra aussi assurer le suivi et l’amélioration continue des processus, stratégies et politiques en termes d’approvisionnement et gestion de l’inventaire.

Principales responsabilités:

  • Gérer et encadrer les équipiers tout en maintenant un haut niveau de motivation et de productivité afin de répondre aux objectifs et aux échéanciers;
  • Assurer une gestion de la performance des équipiers sur une base régulière et définir les priorités des achats basé sur les niveaux d’inventaire;
  • Identifier et mettre en œuvre les possibilités de réductions de coût et développer de nouvelles opportunités d’affaires;
  • Gérer et planifier les décomptes hebdomadaires et la prise d’inventaire annuelle;
  • Développer, mettre à jour et suivre les KPI, le tableau de bord et les rapports de réapprovisionnement;
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi sur les délais de livraison;
  • Tenir à jour les informations sur les produits et effectuer une saine gestion des demandes de fourniture;
  • Participer à la mise en place et au respect du plan stratégique, du budget et de la négociation de contrats;

Skills and Qualifications

DEC en administration/gestion ou toutes autres combinaisons de formation et expérience jugé pertinente

5 ans d’expérience en gestion d’inventaire et de chaine d’approvisionnement

Expérience de gestion en milieu syndiqué, un atout;

Bonne capacité à communiquer en français autant à l’écrit qu’à l’oral;

Avoir un bon sens de l’organisation, démontrer de l’initiative et du leadership ;

Excellente connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et D365

Avoir une facilité à travailler en équipe;

Avoir un esprit de synthèse et une capacité d’analyse;

Posséder des aptitudes en mobilisation et supervision de personnel.

Connaissance de l’hôtellerie un atout

Nous remercions tous les candidats qui démontrent un intérêt pour ce poste. Toute candidature sera traitée confidentiellement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

    Travailler à Tremblant

    Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
    Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
    PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!

    À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!

    MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.

    VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir

      I apply !

      Work icon

      Other jobs available