Superviseur(e) approvisionnement et gestion de l'inventaire
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 32-40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Assurances collectives
Je postule !
Principales tâches
Relevant du chef de service maintenance, le titulaire du poste devra planifier, coordonner et contrôler l’approvisionnement pour le département de l’hébergement. Il devra aussi assurer le suivi et l’amélioration continue des processus, stratégies et politiques en termes d’approvisionnement et gestion de l’inventaire.
Principales responsabilités:
- Gérer et encadrer les équipiers tout en maintenant un haut niveau de motivation et de productivité afin de répondre aux objectifs et aux échéanciers;
- Assurer une gestion de la performance des équipiers sur une base régulière et définir les priorités des achats basé sur les niveaux d’inventaire;
- Identifier et mettre en œuvre les possibilités de réductions de coût et développer de nouvelles opportunités d’affaires;
- Gérer et planifier les décomptes hebdomadaires et la prise d’inventaire annuelle;
- Développer, mettre à jour et suivre les KPI, le tableau de bord et les rapports de réapprovisionnement;
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi sur les délais de livraison;
- Tenir à jour les informations sur les produits et effectuer une saine gestion des demandes de fourniture;
- Participer à la mise en place et au respect du plan stratégique, du budget et de la négociation de contrats;
Compétences et qualifications
DEC en administration/gestion ou toutes autres combinaisons de formation et expérience jugé pertinente
5 ans d’expérience en gestion d’inventaire et de chaine d’approvisionnement
Expérience de gestion en milieu syndiqué, un atout;
Bonne capacité à communiquer en français autant à l’écrit qu’à l’oral;
Avoir un bon sens de l’organisation, démontrer de l’initiative et du leadership ;
Excellente connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et D365
Avoir une facilité à travailler en équipe;
Avoir un esprit de synthèse et une capacité d’analyse;
Posséder des aptitudes en mobilisation et supervision de personnel.
Connaissance de l’hôtellerie un atout
Nous remercions tous les candidats qui démontrent un intérêt pour ce poste. Toute candidature sera traitée confidentiellement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
Je postule !