EN

Agent à la réception

Le Westin Tremblant

1 poste à combler
Temps partiel - 24-32 hrs / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme aide

Programme d'aide

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Assurances collectives

Assurances collectives

22,06$ 

26,24$ 

Salaire horaire

Je postule !

Work icon

Principales tâches

En tant qu'Agent de Réception au Westin Tremblant, vous jouez un rôle crucial dans la création d'expériences inoubliables pour nos invités. De la gestion des réservations à l'assistance tout au long de leur séjour, vous serez au cœur du parcours de nos clients, veillant à ce que leur séjour avec nous soit exceptionnel. Votre rôle est essentiel pour créer des moments mémorables et offrir un service personnalisé qui améliore leur bien-être. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dédiée à l'excellence et à la satisfaction des clients.

  • Accueillir chaleureusement nos invités
  • Agir comme ambassadeur de l’hôtel
  • Être ambivalent avec les différents systèmes informatiques
  • Effectuer l’arrivée et le départ des invités, et être en mesure de répondre à leurs questions
  • Répondre aux demandes des invités avant, durant et après le séjour
  • Gérer l'insatisfaction de la clientèle en coordonnant avec le service d'entretien ménagé, la conciergerie, la restaurant ou le spa au besoin.
  • soutenir toute autre département de l'hôtel dans l'exécution de nos services clients

Compétences et qualifications

Votre expérience antérieure en service à la clientèle, notamment dans l'hôtellerie, vous aidera à gérer les besoins des clients et à résoudre les problèmes avec aisance. L'attention aux détails est cruciale pour gérer les réservations et les informations des invités avec précision. Nous valorisons les compétences en résolution de problèmes pour traiter rapidement les préoccupations et l'adaptabilité pour prospérer dans un environnement dynamique. Un esprit collaboratif est essentiel pour travailler efficacement en équipe, et la familiarité avec la technologie facilitera le bon déroulement des opérations.

  • Aimer travailler avec le public
  • Assiduité, politesse et courtoisie
  • Bilingue, multilingue
  • Sens de l'organisation, proactivité
  • Aptitude à garder son sang-froid sous pression soutenue
  • Horaire Flexible, jour, soir, fin de semaine, nuit au besoin
  • Secondaire V ou l'équivalent un atout
  • Six mois d'expérience dans un poste similaire un atout

Je postule !

Work icon

Je postule maintenant !

Plus
Plus

Disponibilités


Langues parlées


Vos informations sont traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement dans le cadre du processus de recrutement.

Autres postes disponibles