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HÔTE·SSE EXÉCUTIF·IVE

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Part-time - 30 À 40HRS / week

Advantages

Uniforme

Uniform provided

Stationnement

Free parking

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Prime bonus

Bonuses

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

27,97$ 

40,27$ 

salary horaire

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Main tasks

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.


Fonctions:
Relevant du Superviseur des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en identifiant les clients cibles, en connaissant leurs besoins et en faisant connaître les services à leur disposition et ce, selon les activités de jeu. Vous devrez chercher des opportunités à développer la fidélité des joueurs qualifiés et les motive à revenir au Casino en leur remettant des gratuités. Vous devrez notamment :

  • travailler en collaboration avec le personnel des autres secteurs et interpréter les cotes d'évaluation ou en assigner au besoin;
  • lire et interpréter l'évaluation des joueurs afin de vérifier leur admissibilité aux différentes gratuités, avantages et services, et ce, selon les critères et procédures établis;
  • émettre les coupons de gratuités et offrir les différents avantages et services aux joueurs qui se qualifient.
  • expliquer clairement et avec courtoisie, les motifs de la non-qualification d'un joueur aux gratuités ou aux autres avantages;
  • évaluer le dossier des clients Casino Privilèges et assurer des transactions monétaires exactes, et ce, en conformité avec les règles et procédures établies;
  • assurer la distribution de cadeaux/promotions aux joueurs ciblés par le programme de fidélisation Casino Privilèges et suivre les procédures établies afin d'assurer un contrôle d'inventaire;
  • dresser les rapports appropriés et les renseignements pertinents afin d'assurer le suivi de la clientèle ciblée;
  • assurer la confidentialité des informations obtenues ou transmises;
  • assurer un contact courtois, cordial avec la clientèle; répondre à leurs questions et besoins;
  • promouvoir les jeux, les services offerts et les événements spéciaux du Casino et informer la clientèle sur ceux-ci;
  • rencontrer, connaître et fidéliser les clients du service et plus précisément ceux qui leurs sont assignés afin de leur offrir la chance de participer à certains événements spéciaux;
  • établir et coordonner, à l'interne comme à l'externe, le réseau de contacts et de réservations avec l'ensemble des intervenants touristiques (hôtels, restaurants, événements sportifs et culturels et permis de stationnement, etc.);
  • exécuter toute autre tâche connexe

Skills and Qualifications

Exigences essentielles:
Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en tourisme, gestion hôtelière ou dans une discipline connexe
Minimum de 3 années d'expérience pertinente
Afin de desservir une clientèle touristique, une très bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral est exigée pour cet emploi

Autres exigences:
Sens éprouvé du service à la clientèle
Esprit d'équipe
Capacité de faire preuve d'un jugement sûr, d’initiative et d’autonomie
Capacité à prendre des décisions et à travailler sous pression
Habileté remarquée dans les résolutions de conflits avec une clientèle exigeante
Aptitudes dans la planification et l'organisation d'événements
Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés)

    Conditions particulières

    Conditions particulières:
    En plus d'œuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:

    Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état (assurances collectives, régime de retraite, banques de congés, etc.);
    Primes généreuses pour les quarts de soir (1,10$/h), de nuit (1,54$/h) et les fins de semaine (2,56$/heure)
    Possibilité de bénéficier des avantages sociaux et de cotiser au fonds de pension après un certain nombre d'heures travaillées
    Comptoir santé gratuit
    Uniformes fournis et nettoyés sur place
    Stationnement gratuit
    Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
    Salles de repos avec ordinateurs
    Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos du Québec
    Rabais, activités et privilèges offerts par Tribu Tremblant

    Veuillez noter que le processus de sélection pour cet emploi inclut une évaluation médicale préembauche qui permet d’évaluer les aptitudes et qualités requises pour effectuer les tâches essentielles de l’emploi.

    Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

    Soucieuses de pouvoir compter sur une main d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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