Préposé(e) aux jeux électroniques - multi-jeux
Casino de Mont-Tremblant
1 poste à combler
Temps partiel
- 32 / Semaine
Avantages
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Prime / Bonus
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
27,83$
30,92$
Je postule !
Principales tâches
Relevant des superviseurs des opérations -jeux, tu devras créer une ambiance de jeu dynamique et divertissante de par son style d’animation et de par son interaction avec le public. Tu devras assurer le déroulement du jeu dans une atmosphère appropriée à la clientèle présente, tout en contrôlant le matériel audio-visuel et la transmission des résultats. De plus, Tu devras offrir un service à la clientèle hors pair tout en s’assurant du respect des politiques et procédures en vigueur. Tu devras notamment :
- offrir, au quotidien, un "service de rêve" à la clientèle interne et externe du Casino ;
- offrir un accueil chaleureux aux clients et les inviter à jouer;
- analyser en temps réel le type de clientèle et prendre les décisions appropriées en matière d'ambiance et de rythme de jeu;
- interagir directement avec le public pour créer et maintenir une ambiance dynamique, divertissante et propice au jeu;
- agir en tant qu'ambassadeur lors d'événements spéciaux ainsi que sur les réseaux sociaux;
- participer à l'élaboration et la réalisation des contenus avec l'équipe d'animation;
- générer les résultats aléatoires en opérant les équipements de jeux;
- opérer le système audio-visuel et diffuser les résultats filmés en temps réel;
- effectuer les transactions monétaires;
- réaliser toute autre tâche connexe.
Compétences et qualifications
- Diplôme d'études secondaires (D.E.S.)
- Minimum de 2 années d'expérience pertinente reliée au contenu des responsabilités
- Afin de desservir une clientèle touristique, une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral est exigée pour cet emploi
- Aisance marquée en animation de groupe
- Facilité à vulgariser les règles de jeu et faire preuve de patience dans l'enseignement de celles-ci
- Capacité à transmettre efficacement l'information
- Sens éprouvé du service à la clientèle
- Capacité à s'adapter à une clientèle changeante et diversifiée
- Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaines et les jours fériés)
Je postule !
Je postule maintenant !
Facultatif
Je me connecte à mon espace candidat pour faire le suivi de mes candidatures: