SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS - RESTAURANTS ET BARS
Casino de Mont-Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 4 / Semaine
Avantages
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Prime / Bonus
Rabais sur la nourriture
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
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Principales tâches
Nous avons besoin d’une personne pour réaliser nos ambitions dans l’offre de service de restauration dans la région de Mont-Tremblant. Venez faire une réelle différence dans notre objectif d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle.
Relevant du Chef des opérations, vous serez responsable de la gestion des opérations et du service à la clientèle dans l'ensemble de la restauration, incluant les bars et banquets, afin d'assurer l'efficacité du service et l'atteinte de très hauts standards de qualité. À ce titre, vous devrez :
- planifier les opérations quotidiennes et coordonner les procédés d'ouverture et de fermeture journalières;
- élaborer, réviser et voir à l'application des méthodes de travail et des standards de service afin d'assurer un très haut niveau de qualité du service à la clientèle et voir à la satisfaction des convives en s'impliquant activement lors du service;
- résoudre les conflits et gérer les plaintes de manière à assurer la satisfaction de chaque convive;
- participer à l'évaluation des besoins de main-d'oeuvre quotidiens et à l'élaboration des horaires de travail en fonction des exigences opérationnelles;
- coordonner et superviser le travail des employés de façon à créer un climat de travail harmonieux qui permet d'offrir aux invités un service hors pair;
- s'assurer de la bonne compréhension et du respect des normes, des standards de qualité et des politiques établies parmi les employés;
- identifier et résoudre les problèmes de service et les différents conflits qui peuvent surgir en prenant en considération les suggestions des employés;
- assurer la liaison avec l'équipe de gestion de la cuisine pour la mise en oeuvre de la politique de vente en maintenant une communication constante;
- participer au contrôle des coûts d'opération en assurant une gestion rigoureuse des marchandises et de l'équipement;
- coordonner les réservations de groupes;
- rectifier les erreurs de facturation;
- voir au respect des normes de propreté et de salubrité;
- réaliser tout autre mandat, projet spécial ou toute autre tâche requise par la direction.
Compétences et qualifications
Votre profil est recherché si vous détenez:
- Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en service de la restauration ou dans un domaine jugé pertinent au poste
- Minimum de 3 années d'expérience pertinente, dont 1 année en gestion d'une équipe de travail dans un établissement d'envergure orienté vers le service à la clientèle. Toute combinaison d'expérience et de formation jugée équivalente pourra être considérée
- Sens éprouvé du service à la clientèle;
- Capacité à mobiliser du personnel;
- Esprit d'équipe;
- Bonne connaissance des spiritueux, des cocktails et des vins;
- Connaissance du service aux tables;
- Excellente communication interpersonnelle;
- Autonomie et sens de l'organisation;
- Capacité à travailler sous pression;
- Faire preuve de tact et de diplomatie;
- Connaissance appropriée de la langue anglaise conformément aux normes établies;
- Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés).
Ce que vous devez savoir:
- Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état
- Comptoir santé gratuit
- Uniformes fournis et nettoyés sur place
- Stationnement gratuit
- Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
- Salles de repos avec ordinateurs
- Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos du Québec
- Rabais, activités et privilèges offerts par Tribu Tremblant
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Facultatif
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