Technicien(ne) service prestige
Station Mont Tremblant
4 postes à combler
Saisonnier
Avantages
Logement abordable
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Assurances collectives
22,09$
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Principales tâches
Description du poste
S’assurer de la satisfaction des invités et du maintien d’un haut niveau de service à la clientèle.
Principales responsabilités:
- Garantir un service client exceptionnel en maintenant les standards de la marque et en répondant aux besoins essentiels des clients.
- Évaluer avec précision l'équipement requis pour chaque client en fonction de son niveau de compétence et des conditions à la station.
- Assurer un placement et une récupération efficaces et rapides des skis et autres équipements entreposés pour les clients.
- Assister les clients dans l'ajustement et la personnalisation de leur équipement Ski Butlers en fonction de leurs besoins spécifiques.
- Gérer le retour des équipements : s'assurer que ceuxci sont rapportés à l'atelier, désinfectés, réétiquetés, et prêts pour une nouvelle utilisation.
- Fournir aux clients des informations pertinentes concernant les opérations de la station, les lieux de rendez-vous, les commodités de l'hôtel, les options de transport et les informations locales sur la station de montagne.
- Préparer l’équipe suivante en veillant à ce qu’elle soit bien équipée pour réussir.
- Contribuer à l'amélioration globale de l'expérience des skieurs.
- Effectuer l'entretien de base des skis et snowboards, y compris le cirage et la maintenance générale des équipements.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux questions des clients avec un ton positif et accueillant.
- Gérer les réservations et traiter les demandes de remboursement.
- Anticiper les besoins des clients pour améliorer leur expérience.
- Réapprovisionner les commodités selon les besoins.
- Travailler de manière proactive dans un environnement dynamique et à rythme rapide.
Compétences et qualifications
Bilinguisme oral dans les 2 langues (français et en anglais);
Permis de conduire valide
Aisance avec les outils technologiques;
Dynamisme et entregent;
Capacité à offrir un bon service à la clientèle et à travailler sous pression;
Apte à se déplacer en ski ou en planche à neige est un atout;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Avoir un esprit d’équipe développé.
Capacité à travailler à l’extérieur.
Capacité à travailler de longue période debout
Passer le test a 75%
Condition : Horaire (à titre informatif seulement) ; Disponibilités temps plein de jour ou de soir, pouvant inclure les fins de semaine.
DÉBUT HIVER 2025
Taux horaire -- Classe salariale 6 (Novembre 2025)
A: 22.09 $
B: 24.22 $
C: 26.62 $
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
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