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Réceptionniste - Tour des Voyageurs (jour/soir)

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 32-40 / week

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

21,78$ 

salary horaire

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Main tasks

La personne choisie fait preuve de la polyvalence requise pour donner un service à la clientèle dépassant les attentes des invités tout en effectuant des opérations de caisse à la réception suivant les procédures, les normes et les standards des Suites Tremblant afin d'assurer et de maintenir une qualité de service.

  • Principales responsabilités • Connaître et appliquer l’ensemble des politiques et des procédures liées au bon fonctionnement des réceptions (ex. : réservation, annulation, compensation, etc.); • Accueillir chaleureusement les invités en étant conscient de son rôle au sein de l’entreprise; • Donner les informations générales et/ou spécifiques aux invités sur les services de l’hôtel et sur la programmation se déroulant sur la Station; • Opérer les systèmes informatiques nécessaires au bon fonctionnement des hôtels et effectuer les encaissements des notes d’hôtel; • Connaître le produit et les services reliés au séjour des invités; • Informer les services concernés pour toute demande spéciale; • Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle, groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures établies; • Préparer toutes les demandes spéciales de la clientèle avant l’arrivée des invités en coordination avec le service de la gouvernante, la conciergerie, la restauration et le spa et maintenir une excellente coopération avec ces services; • Connaître toutes les procédures d’urgence de l’hôtel; • Participer à l’atteinte des objectifs fixés par le département (ex. : collecte de courriel, sur classement, vente d’extra); • Être responsable du fonds de caisse utilisé pendant le quart de travail; • Assurer une collaboration étroite avec les équipiers des autres services; • Répondre à tous les appels téléphoniques de l’hôtel; • Gérer les plaintes des invités et prendre action au besoin; • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.
  • Connaître le produit et les services reliés au séjour des invités;
  • Informer les services concernés pour toute demande spéciale;
  • Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle, groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures établies;
  • Préparer toutes les demandes spéciales de la clientèle avant l’arrivée des invités en coordination avec le service de la gouvernante, la conciergerie, la restauration et le spa et maintenir une excellente coopération avec ces services;
  • Connaître toutes les procédures d’urgence de l’hôtel;
  • Participer à l’atteinte des objectifs fixés par le département (ex. : collecte de courriel, surclassement, vente d’extra);
  • Être responsable du fonds de caisse utilisé pendant le quart de travail;
  • Assurer une collaboration étroite avec les équipiers des autres services;
  • Répondre à tous les appels téléphoniques de l’hôtel;
  • Gérer les plaintes des invités et prendre action au besoin;
  • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.

Skills and Qualifications

• Secondaire V ou l’équivalent;
• 6 à 12 mois d’expérience pertinente dans un poste similaire;
• Bonne connaissance de l’anglais et du français parlé;
• Connaissance des systèmes informatiques Opéra et RTP et/ou autres systèmes informatiques en hôtellerie un atout;
• Remplir les exigences physiques reliées au poste;
• Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service à la clientèle;
• Détenir un bon sens du jugement;
• Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
• Faire preuve d’assiduité et d’initiative;
• Comportement irréprochable, attitude positive et savoir être exemplaire.


Conditions: Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilité Temps plein, de jour ou de soir, pouvant inclure les fins de semaine.


Taux horaire – Classe salariale 6

    Tremblant

    PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!

    À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. De plus, nous offrons à tous nos employés une passe de saison de ski gratuite. Expérience mémorable garantie!

    MISSION

    Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.

    VALEURS

    Intégrité • Collaboration • Performance • Environnement • Plaisir

    • Notre entreprise Station Mont-Tremblant applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et nous invitons les femmes, les personnes Autochtones, les Minorités visibles et les Personnes handicapées à poser leur candidature. Accédez au questionnaire d’auto-identification à un ou plusieurs groupes visés ici : https://tinyurl.com/FormulaireAuto-Identification

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