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Agent(e) superviseur(e), Sécurité

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 37.5 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Relevant du Chef Sécurité, l’agent(e) superviseur(e) aura pour mission d’assurer la sécurité et le bien-être des invités du centre de villégiature Tremblant. En outre, il participera activement à l’organisation des opérations quotidiennes du département de la sécurité.

  • • Gérer et superviser l’équipe d’agents de sécurité ;
  • • Effectuer des rondes de sécurité dans le centre de villégiature Tremblant ;
  • • Prendre les mesures nécessaires pour s’assurer que toutes les normes de sécurité soient appliquées sur le site ;
  • • Traiter les urgences et mettre en œuvre les mesures appropriées ;
  • • Venir en aide aux invités et employés, selon les besoins ;
  • • Rédiger et consigner un rapport détaillé des activités quotidiennes et des événements survenus ;
  • • Assurer la transition entre chaque quart, valider les rapports, surveiller les rondes des agents et gérer les suivis ;
  • • Maintenir une attitude exemplaire et fournir un service courtois et professionnel afin de contribuer à l’expérience optimale des invités ;
  • • Maintenir une attitude exemplaire et fournir un service courtois et professionnel afin de contribuer à l’expérience optimale des invités ;
  • • Administrer les premiers soins ;
  • • S’assurer de la compréhension et de l’application des procédures et mises à jour, tout en veillant à les communiquer aux agents de sécurité ;
  • • Élaborer des procédures et tenir à jour tous les documents utilisés par le département de sécurité
  • • Répondre aux appels des agents pour toute demande, y compris les urgences ;
  • • Réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Skills and Qualifications

  • • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité et en supervision d’équipe ;
  • • Diplôme d’études collégial, atout ;
  • • Détenir un permis de gardiennage émis par le BSP, atout ;
  • • Formation en secourisme en RCR — Secourisme ;
  • • Permis de conduire valide ;
  • • Excellentes compétences en communication à l’oral et à l’écrit ;
  • • Sens éprouvé du service à la clientèle ;
  • • Connaissance appropriée de la langue anglaise ;
  • • Bonne connaissance de Microsoft Word, Excel et Outlook ;
  • • Quart de travail de jour, du lundi au vendredi. Le poste requiert une certaine flexibilité d’horaire, pouvant inclure des soirs et des fins de semaine.

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